Donnez à votre queue de cheval standard une mise à niveau majeure avec ces astuces simples et élégantes.

Gardez au sec

 

«Laissez sécher vos cheveux avant de les coiffer», déclare Alli Webb, coiffeuse styliste, fondatrice des salons Drybar et auteure du Guide Drybar de bons cheveux pour tous. Cela vous évitera des dommages. Les cheveux mouillés sont beaucoup plus fragiles que les cheveux secs, ce qui les rend plus susceptibles de se casser et de se fendre. Apprenez-en plus sur la préservation de vos cheveux avec ces habitudes nocturnes qui les ruinent.

Savoir quand se brosser

 

Une brosse à poils de sanglier doux est idéale pour lisser les bosses sur le dessus de votre tête qui se produisent lorsque vous enroulez l’élastique autour de votre queue de cheval. Mais «si vous essayez d’obtenir une queue de cheval avec plus de texture, utilisez vos doigts pour lisser les poils cahoteux», déclare Webb. Découvrez les 12 pires choses que vous puissiez faire pour vos cheveux.

Choisissez l’élastique parfait

 

«Le meilleur type d’élastique pour attacher une queue de cheval est un élastique transparent ou une bande de la même couleur que vos cheveux», explique Webb. «À mesure que ces élastiques se mélangent, ils offrent un look propre et sophistiqué tout en maintenant vos cheveux en place.» Fini les déséquilibres et les conflits avec vos vêtements ! Découvrez les 11 astuces mode qui rendent votre tenue plus chère.

Envelopper

 

La meilleure façon d’améliorer votre queue de cheval ? Prenez simplement une mèche de cheveux d’un centimètre au bas de votre queue de cheval, enroulez-la autour de la base et épinglez-la pour dissimuler la bande de cheveux.

Prendre plus haut

Pour une queue de cheval volumineuse et rebondissante, Webb recommande un style super élevé. Tirez tous vos cheveux sur la couronne de votre tête, plutôt que vers le milieu, et fixez avec un élastique.

Restez lisse

L’une des tendances préférées de Webb est le «Slick Back Pony», qui consiste à lisser les cheveux en arrière avec un excellent spray de maintien avant de fixer, plutôt qu’après. Vous obtiendrez ce look de modèle lisse et prêt pour la piste. Ici, vous pouvez utiliser votre fixatif pour cheveux de différentes manières.

Utilisez vos doigts

Votre queue de cheval est à plat ?  «Faites glisser vos doigts depuis le sommet de votre tête et avancez pour ajouter plus de volume au style», explique Webb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici