Pour certain, l’âge est en aucun cas un frein. En effet, ce monsieur de 102 ans, s’est essayé à la plongée, qui entre nous n’est pas une chose facile.

 

Image Source: Youtube

Ce monsieur de 102 ans prouve à la Terre entière que l’âge n’est pas le plus important. Malgré son âge, sa vie est très dynamique rythmée par de nombreuses sorties et voyages.

Le jour de son 102e anniversaire, son petit-fils l’a invité à passer une journée au lac.

Lorsqu’ils ont conduit le bateau au fond du lac, il était temps de se mettre à nager. Son petit-fils a plongé et le vieil homme était plus qu’heureux de s’asseoir et de regarder…

Durant un moment, l’homme de 102 ans observait avec beaucoup de bonheur ses petits-enfants jouer dans l’eau. Ça avait l’air si drôle. Leur grand-père a alors pris la décision de s’amuser aussi.

Le plongeon

Néanmoins, il ne s’agit pas d’un vieil homme comme les autres. Il ne souhaitait pas réaliser les choses à moitié, et il s’est donc mis sur le bord tout doucement. Selon l’homme de 102 ans, il faut toujours réaliser les choses avec beaucoup de sérieux.

Au final, le vieil homme de 102 ans se décide à plonger dans le lac – au grand bonheur de tous ceux présents.

Avant de réaliser cet ultime acte, il fut encourager par son petit-fils, et a il a fini par plonger avec autant de confiance qu’un adolescent de 15 ans !

Image Source: Youtube

Malgré son âge très avancé, il a su savourer ce moment avec son petit fils. Et franchement, on espère tous pouvoir avoir la capacité de s’amuser autant à cet âge là !

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir l’homme de 102 ans émerveiller tout le monde avec son plongeon dynamique :

Est-ce que cette vidéo vous a fait sourire ? Si oui, partagez cet article et répandez un peu de joie aujourd’hui !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici