Une mère vivant à Reims a vécu un véritable calvaire la semaine passée durant son accouchement. Une césarienne était programmée, mais lors de la césarienne, le médecina coupé la tête du nourrisson.

Hélène a accouché le 24 août comme elle le mentionne sur Facebook. Il s’agissait de son troisième enfant. Elle a discuté avec le gynécologue qui, d’après elle, était une personne très gentille et l’anesthésiste qui paressait, selon elle, assez stressé.

On lui a réalisé une injection dans le dos pour diminuer la douleur, et puis l’opération a suivi tout de suite après. Néanmoins, le chirurgien a coupé non seulement dans son ventre, mais aussi sur la tête du nourrisson :

« Durant le découpage de mon bidon (disons les choses comme elles sont) ma princesse prend un coup de scalpel. Oui un coup de SCALPEL… … Résultat 6 points de suture 2 strip. »

Là où vous vous attendriez normalement à au moins une excuse, on a dit à Hélène que ce n’était pas si grave :

« Réaction du gyneco chirurgien durant l’intervention “c’est pas grave c’est dans les cheveux”… Et il ne nous présente aucune excuse pas un désolé “messieurs dame” c’est quoi ce médecin inhumain ?! Ma pauvre doudouce à peine arrivée et elle subi déjà. »

Mais les choses ne sont pas non plus bien passées pour la maman comme elle l’a expliqué sur son post qui précise :

« Qu’on soit bien d’accord ce post n’est pas là dans le but qu’on me plaigne… Qu’on nous plaigne mais plutôt de mettre à la lumière ce qui pour moi est inadmissible…. »

« En ce qui me concerne… L’anesthésiste n’a pas bien dosé le produit… Les sensations deviennent douleur…je ressens tout j’ai mal je hurle je pleure… Si je n’avait pas hurlé pleuré supplié qu’on me fasse faire dodo j’aurais sûrement terminé l’intervention à vif…ce fut long… L’anesthésiste avait quitté le bloc…Quand elle est enfin revenue… On m’a ré_endormie et trou noir jusqu’à la salle de réveil…

Je pourrais aussi parlé des chambres qui sont modernes (en maternité en tt cas) mais où rien n’es réellement étudié

Pour terminer, je remercierai juste le personnel soignant qui s’est occupé de nous… Vous avez été super à l’écoute, professionnelles, sympa et rigolotes et câlines(avec ma fille !!!! ) pour certaines… Mon séjour s’est amélioré grâce à vous.

Je ne citerai aucun nom. »

Heureusement, l’enfant n’a pas eu d’autres séquelles mais cela a dû être très dure pour la maman de savoir son boutchou souffir dès son arrivé au monde.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici