Les enfants sont un immense bonheur mais également une grande responsabilité. Chaque parents a pour mission d’assurer leur éducation pour qu’ils deviennent des adultes responsables et autonomes. Mais malheureusement, il existe des parents qui négligent leurs enfants, ce qui est terriblement choquant.

Pour une petite fille de deux ans en Géorgie, elle était affamée et délaissée seule sans aucun adulte pour la surveiller. Pendant ce temps là, sa maman allait danser pour de l’argent. Désormais, elle doit répondre de ses actes au tribunal.

D’après le New York Post, Devin Moon du Comté de Gwinnett, en Géorgie, laissait sa fille seule durant 10-12 heures par nuit .

La police indique que Reygan a été laissée à l’abandon chez elles à Lilburn, tandis que la jeune femme de 29 ans est allée travailler dans un club local, selon l’article.

Les forces de l’ordre ont été contactées après que la mère a découvert sa fillette sans vie après avoir passé la soirée à danser au club.

Shutterstock/Cette photo ne représente pas l’enfant décrit dans cette histoire.

Trop tard

Elle a tout de suite contacté les secours et a indiqué que sa fille était « inconsciente » et « froide au toucher », a mentionné le New York Post. Malheureusement, il était trop tard pour l’enfant.

La jeune fille, qui aurait fêté son troisième anniversaire, était morte à son arrivée.

Shutterstock

À ce moment-là, la cause de la mort n’était pas établie et aucune mesure n’a été prise contre la mère.

48 heures après le drame, un examen a dévoilé que la cause de la mort était la négligence due à la malnutrition. Elle ne pesait que 6.35 kg.

La mère est désormais accusée de cruauté envers un enfant et de meurtre.

QUELLE TRAGEDIE ! Plus jamais cela…

Merci de partager ce message pour que plus jamais cela se reproduise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici