Pour la plupart des femmes, les traditions de mariage sont un must. Ils doivent suivre chaque détail pour que leur journée soit parfaite. Eh bien, cette mariée a décidé de faire la chose la plus douce qui soit et de briser ces traditions. Lyndsey Raby a décidé de se débarrasser de ses attentes sociétales de jeunes filles en demoiselles d’honneur et de demander à quatre grands-mères d’assumer le rôle.

La mariée du Tennessee a demandé à ses deux grands-mères, son arrière-grand-mère et la nouvelle grand-mère de son nouveau mari Tanner, d’être co-fleuristes pour son grand mariage le 22 septembre. Il y avait donc son arrière-grand-mère de 90 ans, Kathleen Brown Wanda Grand (76 ans), Betty Brown (72 ans) et Joyce Raby (70 ans) ont toutes pris la relève et étaient prêtes à marcher dans les allées dans des robes en dentelle bleue assorties avec des vestes. ADORABLE.

Les grands-mères ont emporté des sacs blancs remplis de pétales de fleurs blanches dans l’allée lors de la cérémonie qui s’est déroulée à Ocoee Crest à Benton, dans le Tennessee. Natalie Caho a pu capturer plusieurs images des femmes lors de cette journée spéciale, montrant les demoiselles d’honneur rayonnantes de joie.

Selon Caho, les grand-mères avaient une quantité inattendue de positivité et étaient pleines d’énergie. Elle a déclaré: «Toute leur journée, leur énergie était celle d’une petite fille qui se trouve dans la même situation et ils se sont tellement amusés toute la journée en jouant un rôle de premier plan dans la journée de Lyndsey et en partageant le projecteur avec elle. Cela prouve bien que l’âge n’est qu’un chiffre. “

Raby a dit qu’elle savait qu’elle voulait impliquer ses grand-mères lors de son grand jour dès le moment où elle s’est fiancée et qu’elle a été bénie qu’elles soient toujours avec elle. C’est sûr de dire que cette mariée sera la conversation de la famille pendant un certain temps pour avoir enfreint ces normes. Les grands-mères pour la victoire ! Je parie que la noce était sauvage ! Ensuite, sachez que le grand-père a été nommé porteurs de bague !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici