De nos jours, tout le monde sait qu’il ne faut absolument pas laisser un enfant à l’intérieur d’un véhicule fermé et surtout en période de chaleur.  Quelque soit le motif, rien n’est plus important que la vie de votre enfant. À Rheda-Wiedenbrück, en Allemagne, un enfant de 2 ans en a vécu l’amère expérience.

Le journal allemand Bild indique que lundi après-midi, les autorités ont sauvé un petit garçon de 2 ans d’une véhicule alors qu’il faisait une chaleur caniculaire. Un témoin a aperçu l’enfant et a immédiatement contacté les forces de l’ordre.

L’enfant pleurait toute les larmes de son corps pendant une demi heure. Il tremblait dans la voiture garée et fermée à clé jusqu’à ce que la police se précipite pour l’aider et casse la vitre du véhicule. L’enfant a été rassuré car il tremblait.

D’après l’Université de Georgie, la température d’un véhicule peut grimper jusqu’à atteindre 56 degrés en seulement 30 minutes lorsque la température extérieure est comprise entre 34 et 40 degrés.

 

Quant à la maman, elle se trouvait avec un ami à un festival. Dix minutes plus tard, la mère de 22 ans est revenue du festival et a indiqué :

“Nous cherchions un autre ami, cela nous a pris un peu plus de temps que prévu.

Les services sociaux ont été contactés suite à cette histoire.

Soyez vigilant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici