L’émission “l’Amour est dans le pré” reprend sur M6, ce lundi 20 août à 21h. Karine Le Marchand revient avec les quatorze nouveaux candidats qui partagent le même objectif, créer un quotidien avec une personne qui vivra avec eux leur passion: l’agriculture.

Dans cette saison, plusieurs nouveautés du côté des candidats. Deux participants exercent l’ostréiculture et l’osiériculture, deux professions que l’on n’avait jamais vues dans l’émission. Nous aurons aussi un agriculteur qui vivra son aventure depuis sa ferme sur l’Île de la Réunion, à plus de 9300 kilomètres des autres. Enfin, Karine Le Marchand l’a déjà annoncé dans des interviews, un agriculteur homosexuel a rejoint le casting. Une première pour l’émission en treize saisons d’existence.

Découvrez ici le portrait des quatorze candidats de la saison 13 de “L’Amour est dans le pré” dressés par M6:

1. Aude, 37 ans, éleveuse de vaches laitières, Bretagne

Aude est un cœur tendre au sourire contagieux. Elle a rejoint l’exploitation familiale il y a 3 ans suite à la naissance de sa fille Louane. Un retour aux sources motivé par son amour pour les animaux et l’envie de la voir grandir à la campagne. Aude a volontairement mis sa vie sentimentale entre parenthèses pour se concentrer sur l’éducation de sa fille. Elle se sent aujourd’hui prête à ré- envisager une vie avec un homme.

Elle aimerait rencontrer un garçon sérieux, sincère et rassurant, qui ne soit pas terrorisé par l’engagement. C’est une personnalité solaire qui mériterait que quelqu’un fasse attention à elle autant qu’elle le fait pour les autres.

Particularité, elle vit à seulement deux kilomètres de l’exploitation d’Emeric ! Pourtant aucun des deux ne se connaissait avant l’émission. (Source M6)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici