Laura Smet va beaucoup aimer le dernier commentaire auprès des médias de Jacques Dutronc, un ancien ami de Johnny Hallyday, l’ultime star à avoir mis son grain de sel au sujet de l’héritage Hallyday.

La star a donné son point de vue sur l’héritage Hallyday durant une interview accordée à nos confrères du Parisien. Il n’a pas eu sa langue dans sa poche.

Le Taulier a effectivement laissé la totalité de son patrimoine à sa veuve, au détriment de ses enfants. Une démarche que n’a pas aimé son ancien complice Jacques Dutronc. Il s’agit d’un soutien ouvert auprès des enfants du rockeur, Laura Smet et David Hallyday qui livrent une grande bataille juridique contre Laetitia Hallyday.

«On peut déshériter ses enfants quand on est couvert de dettes. Mais sinon, ça fait un drôle d’effet », a-t-il indiqué.


D’autant plus, l’an dernier, après s’être fait discret, la star évoquait les derniers mois du Taulier mort et indiquait que ce dernier avait beaucoup souffert.

«Quel courage, oh la vache… Il avait beau faire de la gonflette, de s’entretenir, c’est à l’intérieur que c’était balèze. Chapeau », indiquait l’artiste qui vit désormais en Corse.

«Il a eu un courage énorme. Tout le monde oubliait sa maladie. Cette espèce de crabe de merde, je savais qu’il souffrait énormément. C’était terrible’, ajoute-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici