Il existe une certaine catégorie de personnes à qui on devrait interdire la possession d’animaux. Fort heureusement, la majorité des personnes aimes nos amis les bêtes et font leur maximum pour leur venir en aide et assurer leur confort au quotidien.  Cette histoire que nous allons vous dévoilez repose sur un véritable miracle.

Champ a été trouvé durant la nuit du 7 août à Laurens, en Caroline du Sud, aux États-Unis. Il s’agit d’un chien âgé de 16 mois, attaché à une immense chaîne par un gros collier. Il était seul, à proximité d’une maison, comme le mentionne la page Facebook Justice for Champ.

Les secours sont arrivés sur les lieux très vite et ils ont été sous le choc de voir dans quel état était ce pauvre animal.  Le chien a été transporté chez le vétérinaire pour être soigné. Il a reçu des transfusions sanguines.

Champ pesait seulement 22 kilos au lieu de 50 kilos lorsqu’il a été trouvé. Il était dans un état lamanentable. Il souffrait de déshydratation et était affamé. Fort heureusement, le chien a reçu beaucoup d’amour et de soins. Il a pu remarcher petit à petit et il a également repris du poids.

La femme qui prenait pas soin de ce chien avait, en fait pour objectif de se venger de son ex copain comme l’indique le Sun. Elle s’occupait bien de ses propres chiens mais pas Champ. Une attitude épouvantable, lamentable. Elle fut interpellée suite à ce comportement cruel.

Le chien semble plus épanoui et dynamique. Il s’amuse, apprécie les promenades et a grossi de plus de 15 kilos en un mois ! Une collexte de fond a été lancée en ligne afin de venir en aide au chien.

Un véritable miracle ! Partagez cette histoire pour que plus jamais cela ne se reproduise. Nous comptons sur vous …

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici