Les jumeaux identiques ne restent pas toujours identiques. Mary et Ruth sont nées identiques et jusqu’à l’âge de 11 ans, elles semblaient identiques. Ensuite, Mary a commencé à avoir des problèmes de poids.

Le poids de Mary atteignait 150 kg et celui de Ruth, 54 kg. Comme vous pouvez l’imaginer, cela a été une cause de détresse pour Mary.

La mère des jumeaux ne les a pas aidé, car elle a appelé Ruth “la belle” en renvoyant Mary à son problème de surpoids. Cependant, toute la famille était profondément préoccupée par le poids de Mary et se demandait si cette situation pouvait changer.

Le fils de Mary s’exprime
À l’émission d’Oprah, le fils de Mary, âgé de 13 ans, a déclaré: «Je veux vraiment dire à ma mère, arrête de manger car si tu continues, tu peux mourir et je ne veux pas que tu meurs ma mère.”

C’est 6 ans après l’apparition de la famille de Mary dans l’émission d’Oprah que la tragédie a frappé. Elle a reçu un appel de la police avec les nouvelles les plus terribles qu’une mère puisse recevoir. Son fils, qui a maintenant 19 ans, a été impliqué dans un accident de voiture mortel et ne reviendra plus jamais à la maison.

La tragédie qui a déclenché le changement
Mary était triste et dépressive. Elle voulait que son fils revienne, mais savait que cela n’arriverait jamais. Cependant, ses mots au sujet de sa perte de poids lui revenaient sans cesse. Puis elle a décidé de faire un changement positif. Elle a commencé à faire de l’exercice quotidiennement.

Sept mois plus tard, Mary avait perdu plus de 60 kg et avait déclaré: «Je me sens bien et je continue. J’ai beaucoup de chemin à faire, mais j’y vais toujours.

Nous pensons que son fils serait très fier s’il pouvait la voir maintenant. Quelle inspiration !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici