Rencontrez Richard Sandrak – autrefois connu comme le garçon le plus fort du monde et le petit Hercules. Son corps ne ressemblait à aucun autre enfant, ni même à aucun adulte.  Enfant, il faisait 600 pompes par jour et soulevait plus de trois fois son poids. Sandrak a grandi en ne connaissant qu’une vie d’exercices intenses et un régime strict pour devenir le plus jeune culturiste du monde. Cependant, maintenant qu’il a grandi, Richard Sandrak a décidé de suivre un chemin différent et sa vie est complètement différente maintenant. Vous serez également surpris d’apprendre sa nouvelle passion.

1. Un enfant fort

En 1992, dans un petit village en Ukraine, Pavel et Lena Sandrak ont ​​accueilli leur fils Richard dans le monde. Avec des personnes talentueuses comme Pavel et Lena en tant que parents, il semblait que Richard était destiné à la grandeur dès le départ.

Richard Sandrak

shuttershock.com

Pavel et Lena venaient toutes deux de milieux sportifs et compétitifs. Pavel était une championne du monde des arts martiaux à succès, tandis que Lena s’immergeait dans le monde de l’aérobic compétitif. Il semblait naturel que Richard se dirige également dans cette direction. Il s’avère que cela s’est produit plus rapidement que quiconque aurait pu le prévoir.

Vous pouvez continuer la lecture de cet article sur la page suivante >>

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici