A travers la planète, des pics de chaleurs ont lieu dans de nombreuses villes, ce qui engendrent parfois une chaleur caniculaire, particulièrement dangereuses pour les enfants et les personnes âgées.

Une mère très pressée partait un jour au travail avec ses deux enfants dans la voiture. Elle devait d’abord déposer sa fille à la crèche puis conduire son nourrisson de 3 mois à une autre garderie.

Mais un drame a eu lieu. Après avoir emmené son enfant à la crèche, la maman est partie directement sur le lieu de son travail, en laissant son bébé qui dormait à l’arrière de la voiture

Lorsqu’elle est revenue à la voiture vers 16h30 et qu’elle a ouvert la porte du véhicule, elle a été confrontée à une odeur étrange. D’abord confuse, un sentiment de peur s’est emparé d’elle et elle a fini par comprendre que le pire a eu lieu malheureusement. i

Elle avait oublié de déposer son fils, et il avait péri dans la voiture brûlante durant la journée.

Les ambulanciers sont arrivés très vite sur les lieux, mais en vain.

Le père du garçon, Aaron Turner, a plus tard confirmé que le bébé mort était son fils, Aiden Miller, rapporte WAVE3.

« Elle a dit qu’elle a ouvert la portière de la voiture et a dit : « Quelle est cette odeur ? » et elle a remarqué qu’Aiden était toujours sur le siège arrière, » a dit Aaron à WAVE3.

Aiden a été déclaré mort à l’hôpital Baptist Floys.

« Je ne comprends toujours pas comment c’est arrivé. De toute évidence, cela s’est produit. C’est arrivé dans ma famille. J’en ai fait l’expérience directement, » a indiqué le père bouleversé à WLKY.

Il n’y a pas eu de poursuites judiciaires. Elle a déjà été punie à vie.

D’après KidsAndCars.org, 37 enfants en moyenne décèdent chaque année aux États-Unis après avoir été laissés dans des voitures chaudes. En 2017, 43 enfants sont morts aux États-Unis, et depuis le début de cette année, 29 enfants sont morts.

Shutterstock

Soyons plus vigilants !

Partagez l’article pour que ce phénomène cesse …Si vous avez ou connaissez d’autres personnes avec des enfants, rappelez-leur de toujours vérifier leur voiture avant de la quitter.

Votre enfant est votre priorité absolue. Rien ne passe avant lui !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici