Les miracles existent et le petit Michael Labuschagne en est la preuve vivante. Au Royaume-Uni, le bébé âgé de 10 mois a défié toute attente en se levant après cinq jours, souriant aux oreilles à l’écoute après que les médecins lui aient annoncé qu’il ne le ferait peut-être plus jamais. Les parents de Michael, Stewart et Emma Labuschagne, se préparent au pire lorsque leur bébé subit une insuffisance cardiaque à l’âge de 14 semaines et qu’il est transporté à l’hôpital à bout de souffle.

Les parents ont écrit sur leur page GoFundMe qu’ils ne pouvaient pas décrire la douleur qu’ils ressentaient à ce moment-là, observant le fait que leur bébé était à bout de souffle alors que son cœur s’arrêtait et que des ambulanciers paramédicaux s’efforçaient de lui sauver la vie. Heureusement, il a survécu à un arrêt cardiaque en dehors de l’hôpital, qui n’aurait survécu que 7% des patients.

Malheureusement, bien qu’il ait survécu, il est resté dans le coma. Les médecins ont dit aux parents que Michael ne pourrait peut-être jamais reprendre conscience, mais au bout de cinq jours, le petit Michael avait non seulement ouvert les yeux, mais avait également offert un grand sourire édenté à son père qui se trouvait à son chevet. Après avoir effectué quelques tests au réveil du garçon, les médecins ont découvert que son arrêt cardiaque était dû à une tumeur cardiaque rare appelée fibrome cardiaque.

Le fibrome cardiaque est souvent associé à une arythmie et à une tachycardie ventriculaire, lorsque le cœur bat habituellement plus vite que la normale. Cela peut également causer une compromission dynamique hémodynamique et une insuffisance cardiaque congestive.

Michael dispose actuellement d’un stimulateur interne et d’un défibrillateur, ce qui a malheureusement entraîné un retard du développement physique et se situe actuellement au seuil maximal. Cela signifie que cela ne fonctionne pas comme prévu. La famille cherche maintenant de l’argent pour son opération à l’hôpital pour enfants de Boston via sa page GoFundME. Si vous souhaitez faire un don à la famille, faites-le en cliquant ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici