Asseyez-vous et prenez une bière, c’est l’histoire. En septembre, Anuchit Uncharoen, un homme, conduisait sa moto sur une autoroute qu’il emprunte tous les jours. L’homme, originaire de Thaïlande, a repéré un chiot à l’air triste assis sur le bord de la route. Il n’y pensa pas du tout au début, mais il remarqua que le chien semblait attendre anxieusement quelqu’un ou quelque chose.

Plus tard dans la journée, l’homme décida de suivre la même route et vit que le chiot solitaire était toujours assis là. Après s’être arrêté à côté de lui pour voir s’il allait bien, il a appris l’histoire de l’animal. C’est lorsqu’il a rencontré Saowaluck Pinnuvech.

Selon Pinnuvech, en 2016, elle n’arrêtait pas de trouver le chien exactement au même coin tous les jours. Alors, elle a décidé de prendre le chien errant chez le vétérinaire, l’a nommé Leo et l’a adopté. Malheureusement, Leo s’est enfui quelques jours plus tard. Tout en le cherchant, elle trouva le chien dans le même coin le long de la route et sut qu’il attendait vraiment quelque chose. Accueillant ses vœux d’attendre là-bas, elle décida de le laisser rester mais lui apporterait de l’eau et de la nourriture tous les jours au même endroit. Bien que la femme aimait Léo, elle comprit qu’il n’était pas prêt pour un nouveau propriétaire.

Après que le motocycliste eut raconté cette histoire touchante le mois dernier, le véritable propriétaire du chiot s’est manifesté. Une femme âgée du nom de Noi Sittisarn a déclaré en 2015 que Leo avait sauté de sa camionnette. Son mari et elle ont cherché partout, mais ne l’ont pas trouvé.

Lorsque Noi arriva au coin de la rue pour finalement retrouver Leo, après plus de 4 ans, il se précipita vers elle et fut rapidement accueilli avec des animaux de compagnie et des massages. Léo a malheureusement refusé de rentrer à la maison avec elle. C’est à ce moment que Saowaluck a décidé d’intervenir et a supplié Noi de garder elle-même le chien car elle était devenue si attachée à lui et avait déjà essayé de l’adopter.

Donc, Noi a accepté, et Leo est avec Saowaluck depuis ce temps, il n’est plus triste que son ancien propriétaire l’ait abandonné et n’attende plus. Parlez d’un chien fidèle ! Serait-ce que le petit Léo voulait juste dire au revoir à son premier propriétaire ? Qui sait, mais je dirai ceci, les chiens sont parmi les animaux de compagnie les plus fidèles. Le meilleur ami de l’homme, c’est certain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici