Les enfants peuvent, malheureusement, être très méchant voire cruel entre eux. Ils ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes.

Lorsque nous prenons conscience que nos enfants peuvent être méchants, cela nous déçoit beaucoup et nous nous demandons où avons nous échoué ?

Mais pour certains parents, la remise en question est parfois difficile …

Pourquoi un individu devient-il méchant avec autrui ? On l’ignore. Mais ce que l’on sait c’est que les parents ont la responsabilité de bien éduquer leur parents et de leur apprendre la différence entre faire du bien et faire du mal. Le harcèlement à l’école notamment reste quelque chose d’intolérable.

Quand un papa a découvert que sa fille de dix ans avait intimidé un autre élève et que le harcèlement était tellement grave qu’elle a été suspendue du bus scolaire durant trois jours, il a pris la décision qu’il devait lui donner une leçon, d’après News5 Cleavland.

Matt Cox, de l’Ohio, s’est dit plutôt que de conduire sa fille en voiture, il la contraindrait à marcher les huit kilomètres durant les trois jours.

« Ma jolie petite fille va marcher huit kilomètres jusqu’à son établissement scolaire par un temps de 0 degrés », indique Matt à travers une vidéo qu’il a publié sur le web.

Facebook / Matt Cox

Le père s’est installé dans son véhicule et a conduit tout doucement derrière sa fille pour être sûr que sa fille soit en sécurité. Pour le père le bus est un privilège et non un droit ».

La vidéo du père a été visualisée par 18 millions de personnes en une semaine.

Les avis étaient mitigés en ce qui concerne la punition. Mais une chose est certaine, la jeune fille n’est pas prête d’oublier cette punition.

Regardez la vidéo de Matt ci-dessous :

Le harcèlement reste quelque chose d’intolérable et qu’il faut absolument stopper.

Les parents doivent guider leurs enfants sur le bon chemin.

Partagez l’article avec vos amis et votre famille sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici