Certaines personnes ne méritent vraiment pas d’être propriétaires d’animaux domestiques. Pour être propriétaire d’un animal de compagnie, il faut comprendre qu’il faut du temps, de la compassion et beaucoup d’affection pour les élever. Pensez à eux comme à vos enfants. Vos enfants ont également besoin d’attention 24h / 24 et 7j / 7, car ils sont bien des bébés. Dans ce cas, si vous choisissez un animal de compagnie, il se transformera rapidement en bébé.

Donc, si vous n’avez pas le temps de vous occuper de votre chiot, ou de l’une de ces personnes qui apprécient leur amour et leur affection, que faites-vous pour que le chiot parte ?

Comme cet homme horrible, qui a décidé de renvoyer son chien à l’abri car il était trop affectueux parce qu’il a toujours voulu être à ses côtés. C’est littéralement ce que cet homme a dit. Un passant à l’abri pour les animaux du comté de Montgomery à Conroe, au Texas, a entendu la conversation et a décidé de prendre une photo du chien. Jubilee ignorait que sa vie changerait pour toujours à cause de cette publication sur les réseaux sociaux.

Selon l’homme, non seulement le chien était-il plus affectueux, mais ce dernier avait également mâché une partie de son canapé, une plinthe et un coussin. Je suppose que vous seriez en colère, mais ce n’est certainement pas une raison pour ramener votre chien à la fourrière. Mais si je suis tout à fait honnête, c’est peut-être la meilleure chose qu’il aurait pu faire pour elle car pourquoi un chiot voudrait-il être avec une personne pareille ?

Jubilee, qui est un heeler bleu et noir et un setter irlandais, a quelques problèmes d’anxiété et doit être travaillé. Évidemment, je suppose que vous pouvez dire qu’il n’était pas la personne qui allait pouvoir l’aider dans ce domaine. Heureusement, après que le message soit rapidement devenu viral, elle a été adoptée en moins de 24 heures. Elle est maintenant dans une magnifique maison avec une famille qui l’apprécie et comprend parfaitement tous ses besoins spéciaux.

La nouvelle maman de Jubilee, Samantha, a également un autre chien de sauvetage appelé Abby. Le chiot aura donc suffisamment de temps de jeu avec les humains et les animaux. La mère, accompagnée de son fils adolescent, s’assure que le chiot sait qu’il est aimé et envisage de travailler avec un entraîneur pour l’aider à résoudre ses problèmes d’anxiété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici