Toute les histoires d’amour sont différentes. Le plus important sont les sentiments éprouvés entre deux personnes, tout le reste est superflu. Même quand une minorité de personnes n’acceptent pas votre choix et n’hésitent pas à vous critiquer.

g

Voici l’exemple parfait du Président de la république Emmanuel Macron, âgé de 40 ans, et sa femme Brigitte qui en a 65, dont l’histoire a fait couler beaucoup d’encres. Le couple a fait l’objet de critiques, d’envies et de jalousie. Les réseaux sociaux ont également jouer leur rôle, en facilitant davantage les critiques du couple présidentiel notamment sur l’âge de la première Dame de France. Malgré tout cela, le couple a tenu bon et n’a pas tenu à rentrer dans le jeu de leurs détracteurs.

Pourquoi les jeunes hommes préfèrent-ils les femmes plus âgées ?

Les raisons sont nombreuses. Certains hommes apprécient davantage le comportement “plus libres” des femmes plus âgées. D’autres plus qu’elles ont de l’expérience …

Voici l’histoire d’un autre couple « non classique » et écoutons leurs témoignages

« L’homme cougar » et sa petite amie

Voici Kyle Jones. Il est âgé de 31 ans et il est fou amoureux. Mais le “problème”, c’est que sa âme-soeur est une arrière-grand-mère de 91 ans, Marjorie McCool.

Kyle pense que l’âge n’est absolument pas un obstacle et que le plus important est l’amour avec un grand A. Peu importe si les hommes aiment les blondes ou les brunes, les minces ou les plus “enveloppées” lui, préfère les femmes âgées. McCool commente leur romance :

“C’est très flatteur d’avoir un jeune homme qui vous courtise. Parfois, j’ai l’impression qu’il est comme l’un de mes fils… jusqu’à ce que nous nous mettions au lit.”

Jones déclare qu’il apprécie chaque ride du visage de sa petite amie. Il est contre la chirurgie esthétique.

Bien sûr, l’ensemble de ses amis ont été sous le choc de découvrir sa relation avec cette arrière grand-mère. Quant à sa mère, elle n’est pas contre cette relation et est fière que son fils ait choisi une femme plus âgée.

Le plus important c’est qu’ils sont heureux peut importe leur différence, n’est ce pas ? Il ne sert à rien de s’attarder sur des subtilités qui ont tendance à “pourrir” les relations entre deux personnes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici