Une présentatrice télé a été confrontée à une expérience que l’on pourrait décrire d’inoubliable… Durant une séance de photos, cette dernière s’est fait mordre les fesses par un lionceau qui n’en faisait qu’à sa tête. Très professionnelle, la présentatrice a gardé son calme pour que le shooting reste sans incident majeure. Voici la vidéo du jeune lion qui n’y va pas de main morte !

Elle se fait mordre par un lionceau lors du shooting photos

Anfisa Chekhova est une présentatrice particulièrement connue en Russie. Elle compte sur Instagram 1,5 million de fans, avec lesquels elle partage régulièrement des photos et des vidéo des coulisses de la dernière séance de photos. Sur la scène, on y voit la présentatrice portant une robe haute couture allongée par terre, qui a l’air décontractée. A proximité, on aperçoit un petit lionceau qui n’a pas pour objectif de rester sage… Le jeune lion âgé de deux mois a décidé de jouer avec les fesses de la star. Le lionceau fait ses dents dans le popotin de la présentatrice qui a tout de même décidé de rester zen et professionnelle.

Elle reste souriante malgré les morsures aux fesses qui sont douloureuses

« Ce bébé lion a deux mois et s’appelle Jack », indique Anfisa sur Instagram. A la fin du shooting, la présentations déclare que les morsures n’étaient pas de tout repos !

Malgré toute la douleur, la présentatrice a su prouver son professionnalisme et elle déclare d’ailleurs : « J’ai été mordue et léchée mais le principal est que ça m’a procuré beaucoup d’émotions positives ».

Le lionceau est originaire du zoo de Moscou, qui l’a prêté pour la séance de photos. La présentatrice célèbre dans son pays a d’ailleurs indiqué : « En tout temps, l’homme a apprivoisé les animaux sauvages !

Mais l’homme les a asservis et a commencé à les utiliser à leurs propres fins !!! Peu importe qu’un lionceau ou un tigre soit né en captivité depuis 20 générations. Et peu importe qu’il ne soit pas utilisé, comme les vaches pour se nourrir et comme les ânes pour transporter des charges lourdes !

Il est nourri, abreuvé, soigné, et pas battu, et cela permet simplement aux gens de l’admirer ! ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici