Alexandra ‘Koh-Lanta’ fière de ses nouveaux pieds : elle dévoile une photo étonnante

La gagnante de Koh-Lanta, Les 4 terres  n’avait pas de quoi être fière de ses ongles de pied durant l’aventure. De retour à la civilisation, les choses ont bien changé.

La jeune maman avait surpris. A son arrivée sur la terre des aventuriers, elle était apparue fébrile et ils ne sont pas nombreux ceux qui l’imaginaient arriver aux poteaux. Mais, tenace, Alexandra a passé les étapes jusqu’à remporter le chèque attribué au meilleur aventurier. Une somme, qui affirmait-elle, contribueraient aux soins de sa petite fille malade.

Maman de Fafali 8 ans et Lana 2 ans, elle affirmait au sujet de cette dernière : «Lana a une maladie des yeux. Ça a été très difficile pour elle et pour toute la famille étant donné qu’elle a déjà été hospitalisée une dizaine de fois depuis sa naissance ». Au mois de février 2021, alors que la petite Lana était une nouvelle fois à l’hôpital, Alexandra indiquait qu’«on allait devoir recommencer une opération rapidement ».

Elle se disait  alors «choquée par l’énorme manque de médecins spécialisés dans ce domaine. Et le manque de matériel des hôpitaux qui doivent se le prêter entre eux». Entre temps, la gagnante de Koh-Lanta, Les 4 Terres face à Brice, avait être dû faire face aux critiques des téléspectateurs fans de l’émission de TF1 à cause de ses pieds.

Ces derniers s’étaient coltinés durant l’épreuve des poteaux les gros plans sur ses ongles de pieds abîmés. Un passage peu apprécié. «Quand je vois que tout ce qu’on retient, ce sont mes pieds dégueulasses sur les poteaux après 45 jours d’aventure, ça me dégoûte», était alors intervenue la jeune femme dans Télé Star, ajoutant : «En allant à Koh-Lanta, je n’ai pas mis en avant l’esthétique. J’en ai ras le bol des critiques ».

Depuis, Alexandra a forcément eu le temps de revoir l’état de ses orteils. Elle a eu recours à l’onychoplastie et cinq mois après, le 27 mai dernier, elle a révélé sur sa story Instagram les résultats hallucinants. «Vous vous rappelez de ma séance chez le podologue ? Mes ongles ont poussé, je vous montre. Je me suis motivée à mettre un vernis à ongle qu’il me restait car je n’ai pas osé utiliser un vernis gel à lampe UV mais du coup ce n’est pas top», a-t-elle écrit en légende.

Une page de tournée pour Alexandra qui vivait avec ce handicap depuis son accident de scooter il y a neuf ans.  Elle en a profité pour demander un conseil sur l’utilisation du vernis gel UV sur la résine. «Comme ça je vais passer en racheter si vous avez une idée de couleur tendance aussi c’est cool car je ne sais pas trop quoi prendre », a ajouté la jeune maman.

Olivier Véran et Coralie Dubost, rupture, la raison stupéfiante révélée

Laeticia Hallyday a fait ahurissant sur la tombe de Johnny Hallyday», Bernard Montiel fait des confidences CHOC !