Cette année 2020 aura été spéciale du début à la fin et quand on dit spécial, on ne le pense pas dans le bon sens du terme, mais plutôt dans le mauvais tant les catastrophes se sont enchaînées durant tout ce temps. 

Alors, bien évidemment, ce que l’on a toutes et tous en tête, c’est l’arrivée du Coronavirus dans notre monde où comment un petit virus a pu paralyser le monde entier pendant plus d’un an. 

Il faut dire que ce virus a eu un tel impact sur nos vies qu’il s’est compliqué de voir 2020 sans parler de celui-ci. Mais l’année 2020 n’aura aussi été triste pour une autre raison assez terrible, les morts. 

En effet, durant cette année, nous aurons perdu beaucoup de  personnalités que ce soit du monde du sport, de la musique et du cinéma. Des décès causés par le Coronavirus pour certains et pour d’autres non. 

Parmi ces décès, il y en a un qui a  marqué la fin de l’année tant l’acteur était une véritable star dans notre pays, celui de Claude Brasseur, qui était notamment connu pour son rôle dans le film La boum. 

Il se fait discret sur les réseaux sociaux

 Mais ce nom de famille, Brasseur vous dit peut être autre chose si vous êtes fans de la série Demain nous appartient sur TF1. En effet, l’un des acteurs s’appelle Alexandre Brasseur et oui il y a un lien. 

Il s’agit du fils de Claude Brasseur et forcément la perte de son père en cette fin d‘année l’a énormément touché. Il s‘est ainsi fait bien plus discret sur les réseaux sociaux pour prendre de la distance. 

Lui qui n’a jamais aimé parler de sujets assez intimes avec sa communauté a continué à le faire, même s’il a  publié quelques messages ces derniers jours, notamment pour remercier les gens de leur soutien et leur souhaiter une bonne année. 

Mais là encore, tout a été fait en pudeur et pour se faire, Alexandre Brasseur s’est contenté de mettre des fonds de couleurs roses et violette plutôt que d’agrémenter la publication d‘une photo.