Ces derniers jours, on entend pas mal parler d’Alix des Princes et princesses de l’amour et tout a commencé par un message posté par un ancien joueur de l’équipe de France de Football, Adil Rami. 

En effet, l’ancien compagnon de Pamela Anderson regarde l’émission et il avait visiblement un message à faire passer ce jour-là à l’une des candidates, Alix. En effet, il s’est montré virulent vis-à-vis d’elle. 

Partageant une vidéo de l’émission, il a qualifié Alix des Princes et princesses de l’amour d’insupportable. Une attaque gratuite que la principale intéressée n’a pas du tout appréciée comme on a pu le voir par la suite. 

En effet, ce jour-là, Adil rami aurait mieux fait de se taire, car visiblement, il ne trouvait Alix pas si insupportable que cela il y a quelques mois de cela quand il a essayé de la contacter en message privé ! 

Alix des Princes et princesses de l’amour tente de retrouver son chat ! 

En effet, il semblerait que l’ancien footballeur ait tenté de faire du charme à la candidate de téléréalité sauf que celle-ci n’avait pas répondu à l’époque, préférant l’ignorer. Sauf que cette fois, elle a ressorti des dossiers. 

Alix des Princes et princesses de l’amour s’est alors moqué du comportement du joueur en lui demandant de retourner jouer à la baballe. Un clash qui a fait énormément de bruit sur la toile les jours suivants. 

Mais alors que ce clash semblait descendre, on entend de nouveau parler d’Alix des Princes et princesses de l’amour suite à une story qu’elle a partagée sur son compte Instagram et où elle avait une terrible nouvelle. 

En effet, si comme le disait Louan récemment, l’amour est important, il arrive parfois que l’on se lie d’un amour pur avec ses animaux et quand il leur arrive à l’heure, on se retrouve dans une terrible situation. 

Eh bien, c’est exactement ce qui est arrivé à Alex des Princes et princesses de l’amour quand elle a  perdu son chat Rajah il y a quelques jours lors d’un déplacement professionnel du côté de Paris.

Elle a alors lancé une véritable bouteille à la mer en lançant une story où elle apparaît en alarme et demande à ses abonnés de la contacter si jamais ils avaient la moindre information sur où pourrait se trouver on chat.