Amel Bent enceinte, elle révèle une photo très intime …

Amel Bent a partagé à l’occasion de la fête des mères des images inédites de ses filles.

La fête des mères était célébrée ce dimanche 30 mai. Amel Bent a saisi cette occasion pour mettre en avant ses filles, Sofia (5ans) et Hana (3 ans). La chanteuse a ému ses abonnés à travers une vidéo dans laquelle on la découvre dans une piscine en plein exercice de relaxation avec sa première fille, plutôt impatiente de passer à autre chose«Maman? C’est long », lui lance Sofia. Une courte vidéo qui a bien amusé ses abonnés.

La chanteuse de 35 ans a aussi révélé le joli bouquet de roses rouges qu’elle a reçu pour la fête des mères, et dont la carte était signée des prénoms de ses filles et de son mari, Patrick Antonelli. Et comme tous les enfants, la star a elle aussi souhaité une bonne fête des mères à sa maman, à travers le réseau social.

«Bonne fête à notre star à nous. Merci pour ton amour, tes valeurs, ton éducation, tes paires de claques, ta liberté, ta force, ton humour, ton courage et tous le reste… je suis ce que je suis parce que tu es ce que tu es. On t’aime notre maman louve», a écrit la coach de The Voice en légende d’une photo sur laquelle on la découvre avec son frère et sa sœur, Ilies et May.

Et cette dernière était également à l’honneur ce week-end où elle célébrait son anniversaire. «28 ans déjà … La plus belle, gentille, généreuse, sensible, douce, travailleuse, fidèle, droite, j’ai trop de chance car mon meilleur humain, ma meilleure amie, c’est ma petite sœur…», a posté Amel Bent dans sa story Instagram.

La chanteuse est très suivie sur le réseau social. Ses abonnés apprécient également ses tenues et son look dont elle ne se lasse de partager les images.

Il faut dire qu’Amel Bent n’hésite pas à créer ses propres modèles et style. Sur la toile comme à la télé, elle séduit toujours autant son public et apparaît comme un exemple pour certains, alors qu’elle traverse une période difficile dans sa vie privée.

La chanteuse de 35 ans doit vivre quelque temps encore séparée de son mari, condamné en juillet 2020 par la justice. il a écopé de 4 ans de prison dont deux fermes, et d’une amende de 100 000 euros pour la délivrance de frauduleuse de permis de conduire. Et auprès de ses 600 000 abonnés, Amel Bent trouve du réconfort.

Ophélie Winter au bord du gouffre, elle brise le silence chez Laurent Ruquier

Jean-Marie Bigard et Lola Marois, couple au bord de l’implosion, Francis Lalanne balance tout !