Béatrice Dalle, passé trouble exhaumé, sa charge contre Patrick Poivre d’Arvor

C’est  vieux comme le monde et on pourrait se dire qu’en 2021, nous aurions assez évolué pour que ce genre de comportement très basique n’existe plus, mais non, les hommes de pouvoirs cherchent souvent à profiter de leur position. 

On l’a vu il y a quelques années avec l’affaire Weinstein où ce producteur américain extrêmement influent dans le monde du cinéma américain a décidé de profiter à fond de sa position de force. 

Il a  alors agressé des centaines d’artistes américains en les menaçant de torpiller leur carrière si elles ne cédaient pas à ses avances. Une situation complètement folle qui a duré des années. 

Alors, certes tout homme de pouvoir ne va pas forcément se comporter de la sorte, mais il y a quelques jours, on apprenait que Patrick Poivre d’Arvor pourrait faire partie de cette catégorie d’homme. 

La vidéo a charge contre Patrick Poivre d’Arvor

Si vous n’avez pas spécialement suivi l’actualité de ces derniers jours, vous avez peut-être loupé cette nouvelle qui a fait l’effet d’un tremblement de terre dans le monde de la télévision française. 

Patrick Poivre,d’Arvor, surnommé PPDA et présentateur star du journal de 20h de TF1 pendant des années a été accusé par une femme de viol a de multiples reprises dans les années 2000. 

Autrice, elle aurait demandé des conseils à Patrick Poivre d’Arvor pour son premier livre et celui-ci se serait servi de ce prétexte pour la rencontrer et la violer ! De très graves accusations donc. 

Des accusations qui ont d’ailleurs fait le tour du net en quelques heures seulement, Patrick Poivre d’Arvor devenant ainsi une des plus grosses tendances de Twitter et forcément des dossiers sont remontés. 

Parmi ceux-ci, une vidéo d’une interview avec l’actrice Béatrice Dalle lors d’un journal où la situation va rapidement s’envenimer suite aux questions de Patrick Poivre d’Arvor qui ne plaisent pas du tout à Béatrice Dalle.

Celle-ci évoque alors des lettres que le journaliste lui aurait envoyées et qu’il regrettait sûrement. Forcément, au vu des évènements récents, cela pourrait prouver les dires de a femme ayant porté plainte.

Written by user

Charlotte revient sur les terribles disputes entre Serge Gainsbourg et Jane Birkin !

Dimitri Rassam choqué après les accusations contre Gérard Depardieu !