L’histoire de Loana est malheureusement une histoire qui commence bien pour se finir affreusement mal. En effet, il y a fort à parier que quand elle s’inscrit au Loft Story pour la première fois, elle n’a aucune idée de ce qu’il va arriver. 

Il faut dire pour être honnête qu’à l’époque, personne ne sait vraiment ce qui va arriver et il y a des chances qui ne sont pas si faibles que cela que l’émission ne perce jamais et finissent dans l’oubli. 

Mais c’est tout l’inverse qui va se passer, le public se passion immédiatement pour ce nouveau format d’émission qui nous vient tout droit des USA et les chiffres du Loft Story explosent rapidement. 

Au milieu de tout ça, Loana et les autres participants deviennent immédiatement des stars et plus précisément cette dernière qui est alors propulsée sur le devant de scène dans les mois qui suivent. 

C’est trop tôt pour Loana !

Mais cette période de gloire et de reconnaissance ne durera pas spécialement bien longtemps pour Loana qui de son propre aveu s’est alors entourée de beaucoup de mauvaises personnes ! 

Elle plongera alors dans un cercle infernal et commencera par exemple à tomber dans la drogue et les addictions. Profitant de cela, son ex-compagnon lui aurait ainsi volé quasiment tout son argent. 

Heureusement pour elle, il y a quelques mois de cela, elle s’est rendu compte de la situation et a commencé à faire un travail sur elle pour tenter de redresser la barre et reprendre le contrôle de sa vie. 

D’ailleurs, Loana a toujours des ambitions et se verrait bien un jour intégrer le casting de Touche pas à mon poste. Il faut dire que sur le papier, elle a le profil parfait pour faire partie des chroniqueurs. 

Mais récemment, c’est Benjamin Castaldi qui s‘est opposé à la venue de Loana dans l’émission, du moins pour le moment ! En effet, selon lui, elle est encore trop fragile mentalement pour venir. 

Le but n’est pas de lui interdire l’accès, mais simplement de lui éviter de recevoir des milliers de critiques du fait qu’elle participe à l’émission, critiquant qui pourrait être délétère vu l’état de santé de Loana.