Benoît Paire, Shy’m jetée aux oubliettes – La joie retrouvée avec Julie Bertin

Benoît Paire, Shy’m jetée comme une malpropre. Le soutien indéfectible de Julie Bertin

Benoît Paire semble enfin s’être remis de sa rupture avec Shy’m.

La séparation entre le sportif et la chanteuse n’avait pas été des plus simples. Surtout pour lui. Mais le tennisman semble, d’après Purepeople, avoir retrouvé l’amour dans les bras d’une star de téléréalité. A 31 ans, c’est avec Julie Bertin qu’il revit. La jeune femme est connue pour sa participation aux émissions de téléréalité 10 Couples parfaits et La Villa des cœurs brisés.

Cette originaire de Montpellier a confirmé sur Instagram, lors d’un jeu de questions-réponses son histoire d’amour avec l’ex de Shy’m. «Tu aimes le tennis depuis que tu es avec Benoît ?, lui a demandé un internaute. «Je n’ai plus trop le choix, je me lève tennis, je mange tennis, je dors tennis… en vrai je commence à apprécier de plus en plus», a-t-elle répondu.

Le tennisman et la star de téléréalité seraient ensemble depuis six mois, indique Purepeople. La rumeur sur leur idylle courrait déjà et s’est intensifiée lorsqu’ils ont tous les deux postés sur la toile des clichés d’eux en vacances aux Maldives. « Bienvenue en 2021, la magie des réseaux sociaux. Puis on s’est vus lors de mon shooting de robe de mariée à Avignon et paf, ça a fait des Chocapic », a détaillée la jeune femme de 28 ans au sujet de leur rencontre.

Il y a quelques mois, lors de la sortie du livre Out ! de Quentin Moynet, Benoît Paire acceptait de faire quelques confidences sur sa vie avec Shy’m avec qui il avait été en couple de 2015 à 2017. Leurs carrières respectives ont eu raison de leur vie de couple, renseignait alors le tennisman qui a mis du temps à se remettre de cette séparation.

« Quand tu es en couple, pour voir ta copine, soit elle se sacrifie et met sa carrière entre parenthèses, soit tu la vois moins et une relation à distance, c’est compliqué. Je n’étais pas très heureux, pas très épanoui, sur le court mais aussi en dehors. Je me suis laissé entraîner dans une spirale infernale, avec aussi mes problèmes de dos », avait notamment expliqué Benoît Paire.

« Dans ma vie personnelle, je n’ai jamais été aussi épanoui que quand j’étais avec mon ex », avait-il confié, avec un regret cependant « mais quand j’aime, je donne tellement que je ne suis pas assez concentré sur ma carrière ». Il a dû prendre un nouveau départ, avouant que la fin de son histoire avec la chanteuse l’avait «détruit ». Shy’m de son côté a refait sa vie et le 27 janvier dernier elle a mis au monde son premier enfant. Cependant, elle garde bien secrète l’identité de celui qui a fait chavirer son cœur.

Michel Sardou, un terrifiant sacrifice, sur TF1, il livre une vérité effroyable

Stromae marqué par sa dépression, l’idée de remonter sur scène le terrorise