Brigitte Bardot abandonnée par Bernard !

Depuis quelques années maintenant, de nouveaux courants ont fait leur apparition dans le débat public et donc forcément dans la politique. En effet, à mesure que les années passent les personnes et notamment les jeunes s’intéressent de plus en plus aux sujets qui apparaissaient comme marginaux il y a de cela encore quelques années. Parmi ces sujets on retrouve bien évidemment l’écologie avec un parti qui est en pleine ascension en ce moment après de belles victoires que ce soit aux élections de maires ou bien encore face au succès rencontré par leur primaire pour déterminer qui serait candidat à l’élection présidentielle de 2022. Mais si l’écologie fait partie aujourd’hui des grandes préoccupations de pas mal de monde, il en va de même pour un autre sujet, celui de la protection des animaux ! Quand on cherche les grandes figures de ce domaine dans ce sujet, il y a un nom qui revient souvent, celui de Brigitte Bardot. 

Brigitte Bardot se confie sur sa lutte 

En effet, à la base, Brigitte Bardot, c’est une actrice qui va connaître un succès fou au début de sa carrière. Malheureusement pour elle, c’est bien plus souvent de son physique que de son talent ou bien même de son intelligence que l’on va parler dans la presse. Mais derrière ses allures, se cache bien évidemment une intelligence et surtout de grandes convictions pour Brigitte Bardot. En effet, très tôt, elle commence à parler de la question du bien être des animaux à une époque où les avancées n’étaient clairement pas les mêmes qu’aujourd’hui que ce soit au niveau des mentalités ou bien même des peines infligées à ceux qui feraient part de violence entre les autres animaux. 

D’ailleurs, ce combat, Brigitte Bardot, le continue au fur et à mesure que les années passent, sans jamais baisser les bras. Ainsi, il y a quelques années de cela, elle fonde la fondation Brigitte Bardot donc le principe est simple. En effet, le but de cette fondation Brigitte Bardot, c’est la protection des animaux dans toutes ces formes. Ainsi, la fondation possède des refuges où elle peut abriter nos petits compagnons. Mais elle va aussi se battre sur le plan juridique pour faire en sorte que les animaux aient eux aussi le droit à la justice quand leurs droits sont bafoués ! 

En faisant un petit tour sur le site de la fondation Brigitte Bardot, on se rend compte que depuis la création, elle est venue en aide à des milliers d’animaux et qu’elle a aidé à lancer là encore de milliers de procédures judiciaires. Un noble combat que Brigitte Bardot continue de mener de toutes ses forces. Mais elle a récemment déclaré dans une interview qu’elle commençait à se sentir désespérément seule. En effet, la lutte pour les droits des animaux ne semble pas passionner autant de monde que le voudrait Brigitte Bardot qui se désespère donc un peu. 

Maeva Ghennam (Les Marseillais) brise le silence, confidence CHOC sur sa grand-mère

Julien Doré, confidences inédites sur sa paternité !