Brigitte Macron violemment épinglée sur les réseaux sociaux !

Depuis un an, nous devons toutes et tous vivre au rythme du Coronavirus et celui-ci a grandement impacté la vie de très nombreux français que ce soit d’un point de vue de la santé ou bien de l’économie. 

Car oui, si on pense aux virus, on voit directement les conséquences que cela peut avoir sur notre santé, les décisions prises par le gouvernement pour lutter contre celui-ci ont eu des conséquences sur l’économie. 

De nombreuses personnes ont souffert des fermetures administratives et des confinements qui ont poussé des dizaines d’entreprises à fermer dans tout le pays et ont mis beaucoup de monde en situation précaire. 

Mais si les travailleurs ont été poussés à bout, c’est aussi malheureusement le cas des étudiants et ceux-ci n’ont pas spécialement apprécié l’une des dernières sorties de Brigitte Macron il y a quelques jours. 

Brigitte Macron appelée à revoir ses priorités

Car oui, Brigitte Macron a  fait une sortie médiatique qui a fait beaucoup de bruit, notamment dans le monde des jeunes et des étudiants en critiquant vivement le jeu vidéo Fortnite indiquant que c’était terrible. 

Une forme de lutte contre l’addiction pour Brigitte Macron, mais une sortie assez peu appréciée des étudiants pour plusieurs raisons. La première, ce sont les coeurs à distance depuis un an. 

En effet, ceux-ci favorisent grandement l’enfermement social et l’humain ayant besoin de voir du monde et d’interagir, Fortnite est parfois une alternative pour se faire, une alternative que n’avait sûrement pas vue Brigitte Macron. 

Mais surtout, pour pas mal d’étudiants, le fait de se concentrer sur un jeu vidéo dans la période actuelle est complètement futile au vu des difficultés, notamment financières, que traversent de nombreux étudiants. 

Privés de petits boulots qu’ils faisaient avant pour financer leurs études, de plus en plus d’étudiants peinent à boucler les fins de mois avec le peu d’aides qu’ils ont et doivent grandement se serrer la ceinture. 

Les fils d’attente devant les réseaux de distribution pour leur venir en aide n’ont jamais été aussi longues et forcément voir que Brigitte Macron s’intéresse plus à Fortnite qu’à ce problème fait grincer des dents ! 

Angélina Jolie, membre de la CIA ?

Kate Middleton, en secret, elle lutte contre une maladie grave !