Carole Bouquet, ” j’ai failli mourir”, elle raconte .

Il y a maintenant quasiment un an jour pour jour qu’Emmanuel Macron nous annonçait que le premier confinement allait débuter pour une période d’à minima 15 jours. Finalement, il durera plus de deux mois ! 

Une période qui a marqué pas mal de Français qui ne veulent aujourd’hui plus en entendre parler et l’on comprend dès lors pourquoi l’hypothèse d’un troisième confinement est mise de côté pour le moment. 

Il faut dire que si dans un premier temps ce confinement a été bien reçu de la part des Français, les choses se sont gâtées au fur et à mesure des semaines qui passaient sans amélioration. 

En effet, pour une partie des personnes, ce premier confinement a été un véritable calvaire qui a duré bien trop longtemps. C’est par exemple le cas de Carole Bouquet qui le révélait dans une interview. 

Carole Bouquet n’en pouvait plus 

En effet, face au confinement, nous n’étions déjà pas tous égalitaires. Entre les personnes résidant en dehors des grandes villes avec une maison et un jardin et les personnes habitant un studio il y avait une différence. 

Mais la taille de votre logement ne vous empêchait pas non plus de mal vivre ce confinement et c’est ce qu’a indiqué Carole Bouquet dans sa dernière interview, elle qui avait quitté Paris pour l’occasion. 

En effet, elle se trouvait dans sa maison de campagne, mais elle a rapidement expérimenté le manque de contact social, à un point où la situation est devenue tout bonnement insupportable pour elle. 

Tellement elle était à bout, elle a  raconté qu’elle commençait à parler avec des arbres, bien consciente que ce n’était pas des humains, mais simplement pour pouvoir parler et avoir un semblant de contact social. 

Une situation qui peut faire sourire comme ça, mais Carole Bouquet n’est bien évidemment pas la seule à s’être retrouvée dans une situation très difficile comme celle-ci depuis le début de la pandémie. 

En effet, les consultations psychiatriques ont explosé ces derniers mois à cause des confinements, de la peur constante et des mesures restrictives mises en place qui ont fait ressortir pas mal de choses. 

Written by user

Kate Middleton, en secret, elle lutte contre une maladie grave !

Sonia Rolland, c’est une trahison, ses propos chocs envers Jalil Lespert !