Que de chemin parcouru par la jeune Agathe Auproux ces dernières années. Qui aurait pu croire que la jeune journaliste fraîchement diplômée réussira à devenir si célèbre en si peu de temps ?

D’ailleurs, son début de carrière dans la branche sport de Canal + ne laissait pas spécialement envisager qu’elle pourrait un jour percer dans ce domaine ou bien qu’il faudrait attendre un moment. 

Mais une personne a cru en elle dès qu’il l’a vue. Cette personne, c’est un autre membre du groupe Canal, un animateur qui a tout de suite su percer le potentiel qu’avait en elle la jeune femme sur un plateau de télévision.

Cette personne, c’est Cyril Hanouna et il va alors aller à la rencontre d’Agathe Auproux pour lui proposer d’intégrer Touche pas à mon poste, ce qu’elle va immédiatement accepter et ce qui va lancer une belle histoire. 

En effet, Cyril Hanouna ne s’était pas trompé, Agathe Auproux a un gros potentiel et elle va rapidement le prouver dans TPMP. Elle deviendra très rapidement appréciée du public qui tombera amoureux du personnage. 

Une journée visite

Cette popularité, elle ne tardera pas à se convertir en des centaines de milliers de fans sur ses réseaux sociaux, faisant d’elle une véritable influenceuse en plus de son rôle de chroniqueuse dans TPMP. 

Ainsi, malgré son départ de l’émission quelque temps plus tard, des milliers de fans continueront de suivre les aventures de la jeune femme, cette fois via les réseaux sociaux plutôt que la télévision. 

D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, Agathe Auproux qui est une véritable fan de mode s’est lancée dans une journée de balade dans Paris et a tenu à  en faire profiter se fait via des photos. 

Parmi celles-ci, on retrouve la jeune femme avec un magnifique décor derrière elle. Pour l’occasion, elle a fait le choix d’une tenue assez classique avec un haut blanc, une veste en jean, mais aussi un bob beige.