Ce tacle de Caroline de Monaco envers Dimitri Rassam !

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Dimitri Rassam qui s’est retrouvé au coeur de nombreuses rumeurs, notamment avec sa femme Charlotte Casiraghi, des rumeurs pas toujours sympathiques. 

Au début, les rumeurs étaient plutôt positives, car on prêtait à Dimitri Rassam et a sa femme, une grossesse qui était sur le point d’être dévoilée, mais assez rapidement, les choses sont rentrées dans l’ordre. 

En effet, lors de plusieurs sorties, Charlotte Casiraghi a affiché la même ligne et il était alors sûr qu’elle ne pouvait pas être enceinte avec un ventre qui était aussi plat que le sien à ce moment-là. 

Mais dans les semaines qui suivront, les rumeurs qui toucheront le couple seront bien moins joyeuses puisque ce sont de grosses disputes qui auraient éclaté, menant le couple à deux doigts de divorcer ! 

Un tacle direct à Dimitri Rassam ?

Tout aurait commencé cet été alors que le couple était en vacances. C’est Dimitri Rassam qui aurait eu un comportement assez limite en commençant à draguer une jeune femme, ce qui n’aurait pas plus a Charlotte Casiraghi. 

Celle-ci lui a alors aussi reproché de lui avoir fait des placements financiers pendant quelques mois. Des placements dangereux qui se seraient retournés contre Charlotte Casiraghi qui aurait perdu beaucoup. 

Alors, forcément, elle en avait gros sur le cœur et elle aurait été à deux doigts de demander le divorce avec Dimitri Rassam. Dans l’histoire, ce serait sa mère Caroline de Monaco qui l’avait stoppé. 

Tout le monde aurait mis les choses à plat lors des fêtes de fin d’année et depuis toute la petite famille semble aller bien mieux, Charlotte Casiraghi ayant finalement pardonné à Dimitri Rassam. 

Mais se pourrait-il que celui-ci soit encore en froid avec Caroline De Monaco ? C’est en tout cas ce que pensent certains en décortiquant la dernière interview accordée à cette dernière où elle fusille le cinéma moderne. 

Dans cette interview, elle dit qu’elle n’est pas calée en cinéma moderne et que sa culture à ce sujet s’arrête aux années 1980, car elle n’aime pas après. Un tacle envers Dimitri Rassam ou de simples préférences, difficile à dire. 

Written by user

Cette révélation de l’avocat du mari de Delphine Jubillar !

Angélina Jolie, membre de la CIA ?