Pendant des années, la vie de Céline Dion était un véritable conte de fées. En effet, elle qui voulait vivre de la musique a envoyé dans sa jeunesse plusieurs bandes de démos aux quatre coins du Canada. 

Une de ces bandes est atterri sur le bureau d’un certain René Angélil, une ancienne star de la musique canadienne reconvertie depuis quelques années déjà à ce moment-là en tant qu’agent de chanteurs. 

Sauf qu’il ne se plaît pas dans ce métier et songe à en changer voire même prendre sa retraite. Mais l’écoute de la bande de Céline Dion lui fait entièrement changer de plan pour le futur, il veut l’emmener sur les sommets. 

Il ne la connaît pas, ne l’a jamais vu, mais il va lui proposer de devenir son agent après être tombé amoureux de sa voix, lui promettant gloire et richesse; des promesses qu’il tiendra en quelques années.

Céline Dion, du rêve au cauchemar

De plus, Céline Dion trouve en René Angélil plus qu’un agent, mais aussi un amant. Ainsi quelques années plus tard, le couple officialise leur union via un splendide mariage de princesse ! 

Bref, comme on vous disait un véritable conte de fées, mais il y a quelques années de cela, celui-ci tourne au cauchemar quand le mari de Céline Dion est diagnostiqué d’un cancer qui l’emmènera en quelques mois. 

Un énorme coup dur pour Céline Dion dont elle a mis de très longs mois à se remettre. D’ailleurs, beaucoup  fans s’inquiètent de son immense perte de poids à ce moment-là, inquiet de l’état de santé de la diva. 

Mais alors que les choses semblaient aller un peu mieux, la chanteuse canadienne perdait sa mère , ce qui la mettait au fond du trou pendant de longs mois. Heureusement pour elle, là encore, elle réussissait à relever la tête. 

Mais il y a quelques jours de cela, c’était l’anniversaire de René Angélil et selon certaines rumeurs de l’époque, cela aurait suffi à la faire replonger dans une grosse dépression ! Aujourd’hui, les rumeurs vont plus loin. 

En effet, selon France Intimité, Céline Dion n’est absolument pas remise de cette dépression et pire encore, elle s’enferme souvent toute seule, refusant de voir du monde tellement elle va mal !