Les stars d’Hollywood nous font tous rêver avec leur vêtement de haute couture, leur maquillage parfait et leur coupe de cheveux à tomber ! Mais le rêve se brise au moment où on aperçoit ces fameuses stars sans maquillage.

Pour certaines d’entre elles, c’est un choc… Certaines stars ont pour habitude de mettre énormément de maquillage et sans maquillage elle paraisse avoir 10 ans de plus voire beaucoup plus ! Voici 30 de vos stars préférées sans maquillage !

30. Sofia Vergara

Le cliché met en avant cette mère de 42 ans. Sans maquillage son teint est unifié, les yeux sont marqués par des cernes profondes. Les rides sont particulièrement présentes également. Pourtant, tous ces petits défauts peuvent être estompés par très peu de produit pour devenir à nouveau charmante.

Continuez la lecture sur la page suivante

29. Jennifer Garner

A gauche : la star est sans maquillage, Jennifer a l’air « vieilli », elle est tout de même l’épouse du célèbre Ben Affleck.
A droite : Sur cette image, on voit que les rides sont camouflées et les joues sont mises en avant. Grâce au maquillage Jennifer paraît plus jeune et notamment sur sur le tapis rouge.

28. Katy Perry

Elle est en faîte l’une des seule à assumer son visage sans maquillage. Et entre nous, elle a bien raison car elle est sublime même sans maquillage. Un grand BRAVO !

27. Tyra Banks

Il s’agit du top model prénommée Tyra. Cette dernière a publié un selfie pris au réveil sans aucun trace de maquillage. Honnêtement, on aurait du mal à la reconnaître !

26. Uma Thurman

Sans maquillage, l’actrice à l’air fatigué avec des cernes très intenses. Elle donne même l’impression d’être malade en raison de son teint particulièrement pâle.

25. Nicole Scherzinger


Même sans maquillage, la star est très belle à la sortie de la douche. Son teint est sublime même sans maquillage. Honnêtement, elle n’a pas vraiment pas besoin de beaucoup de maquillage pour se mettre en valeur.

24. Jessica Biel


On imagine que tout le monde partage la même opinion concernant cette star : Jessica Biel est belle avec ou sans maquillage. De quoi rendre jalouse de nombreuses stars qui ont besoin de beaucoup d’heures de maquillage pour être « présentables »

23. Anna Kournikova


Anna est vraiment méconnaissable sans maquillage … Son teint a l’air fatigué et ses cernes assez profondes.

22. Lady Gaga


Adepte des excentricités en tout genre Lady Gaga n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de nous surprendre. Elle a posté récemment un selfie où elle apparait simple et naturelle. Elle semble beaucoup plus jeune et plus sympa.

21. Jessica Simpson


Jessica publie une multitude de clichés d’elle sans maquillage et elle sort également sans make-up. Elle s’assume complètement et franchement elle a bien raison !

20. Nicole Richie


La fameuse star est toujours sublime sur les tapis rouges car elle s’est armée d’une groupe de stylistes très performants et à grande notoriété. Mais sans maquillage, c’est un CHOC !

19. Kirsten Dunst


Kirsten est une star qui prône le naturel et met en générale peu de maquillage. Toutefois, sans make up, elle partait tout de même fatiguée avec des cernes assez profondes. Attention à ne pas négliger un bon repos …

18. Katie Holmes


L’actrice apprécie particulièrement le maquillage léger, comme notamment un bon correcteur pour cacher ses cernes, une touche de bush pour apporter bonne mine et elle termine avec un bon crayon noir et du mascara pour un regard profond et intense.

17. Katherine Heigl


Lorsqu’on évoque Katherine, on pense immédiatement à une femme pleine d’élégance et de glamour. Toutefois, sans maquillage on pense plutôt à une femme fatiguée qui a besoin de se reposer …

16. Kelly Osbourne


C’est la star elle-même qui a mis en ligne ce cliché sur son compte Twitter. On la voit complètement démaquillée, en pyjama, cheveux gras et non coiffés. Elle a l’air de s’assumer complètement !

15. Sharon Stone


La star est tout simplement splendide sur les tapis rouges. Avec son maquillage, l’actrice de 57 ans n’a rien à envier aux jeunes fashionistas. Elle prône un maquillage léger qui sait le amettre en valeur et qui estompe ses rides.  Toutefois, sans maquillage, elle ressemble tout simplement à une femme de son âge ! Plus besoin d’être jalouse les filles !

14. Britney Spears


La fête jusqu’au bout de la nuit ne pardonnent pas … Le teint est terne, les boutons présent, les cernes sont profondes… Sans maquillage, elle est pas si jolie…

13. Penelope Cruz


Un maquillage non sophistiqué et une apparence parfaite, voila à quoi nous a habitué Pénélope. Mais sans maquillage, le teint parfait est parti et le regard pétillant également .

12. Fergie


La chanteuse est vraiment méconnaissable sans maquillage. Comme quoi, un bon make up peut faire des miracles …

11. Kate Moss


Franchement, quand on le voit sans maquillage, il est difficile de croire qu’il s’agit de l’une des plus grande top model de la planète…

10. Nicolette Sheridan


Sans maquillage l’actrice de Desperate Housewives nous fait réellement pensé à une femme désespérée. Teint non uniforme, rides très présente et regard vide… Mais où sont donc passés la fameuse Edie Britt qui faisait tomber tous les hommes sur son passage ?!

9. Cameron Diaz


A travers tous ces films l’actrice nous a habitué à voir un make up parfait. Mais sans maquillage, la star a une petite mine, beaucoup  de rougeurs et des rides apparentes…

8. Tori Spelling


Sans make up, son teint est terne et elle a le regard fatigué… L’ex actrice de Beverly Hills aurait bien besoin de sommeil. Heureusement pour elle que le maquillage exsite !

7. Madonna


La chanteuse de 57 ans a fait beaucoup d’opérations de chirurgie esthétique pour rester jeune. Avec du maquillage elle parait jeune mais sans maquillage, c’est une tout autre histoire…

6. Vanessa Paradis


L’actrice met en avant un make up simple et non sophistiqué, elle apprécie particulièrement le mascara pour un regard envoûtant ainsi que les lèvres rouges pour mettre en valeur son visage !

5. Jennifer Lopez


Sans brushing, sans fond de teint et sans faux-cils, la plus célèbre des bomba Latina est une femme comme nous ! Allez, dites la vérité, vous la verriez passer dans la rue sans maquillage, vous vous retourneriez sur elle ? Non ?! Nous voila rassurés 😉

4. AnnaLynne McCord


La star apprécie particulièrement le maquillage nude, et cela nécessite énormément de temps. Il est très compliqué de se maquiller et d’utiliser beaucoup de produits sans en avoir l’air. Toutefois, en l’absence de maquillage, elle a l’air fatiguée, ses rougeurs et ses boutons sont très présents.

3. Pamela Anderson


Heureusement que le maquillage existe pour certaine personne car il fait vraiment des miracles ! Teint terne, poches sous les yeux et cernes …

2. Kim Kardashian


La reine des selfies apprécie partculièrement le maquillage. On la voit rarement sans make- up. Elle dispose de professionnels qui l’assiste en permanence pour la maquiller.

1. Khloe Kardashian


Pour la famille Kardashian le maquillage est une grande histoire d’amour ! Impossible de sortir en public sans fond de teint, contouring, faux cils et smoky eyes … Tout comme sa soeur Kim, Khloé a elle aussi un make-up artist à disposition pour s’occuper d’elle, et on peut dire qu’il fait du bon boulot !