Cette anecdote gênante sur Stéphane Plaza racontée par Sophie Ferjani !

Qui aurait cru il y a quelques dizaines d’années de cela que Stéphane Plaza deviendrait l’agent immobilier le plus célèbre du pays ? Eh bien autant vous le dire, absolument personne n’y avait pensé. 

À dire vrai, il est même sûr que si vous aviez demandé son avis au principal intéressé, même lui n’aurait pas imaginé qu’il aurait eu cette trajectoire de carrière aussi improbable dans la vie. 

Car oui, parfois, on finit bien loin de ce que l’on avait imaginé quand on débarque dans la vie active et c’est exactement ce qui est arrivé à Stéphane Plaza qui se voyait à ce moment-là sur les planches du théâtre. 

En effet, c’était ça son rêve ultime, devenir comédien et pendant des années, il va s’inscrire dans des troupes de théâtre, suivre des cours et se donner à fond afin de tenter de percer dans ce milieu. 

Cette drôle d’anecdote sur Stéphane Plaza

Mais malgré tous ses efforts, il ne réussira jamais à vraiment se faire une place dans le monde du théâtre et comme il fallait bien faire quelque chose, il décide de prendre la main qui lui était tendue par un proche. 

Celle-ci lui propose d’intégrer son agence immobilière et il accepte, une décision qui changera finalement le cours de sa voie et l’amène à exercer un métier plus proche de ce qu’il voulait faire au départ. 

Car oui, un jour au hasard alors qu’il participe à une exposition d’agents immobiliers, Stéphane Plaza est remarqué lors d’un casting sauvage pour une future émission en lien avec la vente immobilière. 

Il est alors engagé par M6 et c’est de cette manière qu’il deviendra l’animateur que l’on connaît tous aujourd’hui. Mais en plus de cela, il deviendra un agent immobilier à succès en lançant sa propre enseigne

D’ailleurs, il y a quelques jours de cela, c’est Paul des 12 coups de midi qui avouait qu’il avait été approché par Stéphane Plaza pour l’achat d’un bien. Mais vous vous doutez bien qu’après tant d’années, il a aussi vécu des moments gênants. 

C’est d’ailleurs un de ces moments qu’a racontée Sophie Ferjani lors d’une discussion avec d’anciens participants de l’émission. Victime d’une coupure d’eau ce jour-là, Stéphane Plaza avait pris sa douchez chez eux ! 

Amel Bent, ce surnom gênant qu’elle donne à Marc Lavoine !

Laeticia Hallyday en conflit avec Jade ?