Pour comprendre la situation actuelle et la polémique autour de Jade Hallyday, il nous faut remonter quelques semaines en arrière, à la fin des vacances de Noël pour être totalement précis quand elle rentre aux USA. 

En effet, Laeticia Hallyday et ses filles prennent à ce moment-là la destination de Los Angeles où elles vivent et surtout où les deux filles suivent leurs cours conformément à ce qu’avait demandé leur père. 

Sauf que Laeticia Hallyday a trouvé un nouveau compagnon et qu’à cause des mesures contre le Coronavirus, Joe Biden a décidé de durcir les conditions d’accès aux USA aux étrangers et surtout européens. 

Dès lors, Jalil Lespert se retrouve coincé et ne peut pas rejoindre sa chère et tendre, malgré qu’il tentera de prétexter qu’il a besoin de se rendre aux USA pour les besoins de son futur biopic sur Johnny Hallyday. 

Jade Hallyday profite à fond de ses vacances

Dès lors, il faudra ruser et Laeticia Hallyday mettre en place un véritable plan d’évasion afin de pouvoir retrouver Jalil Lespert il y a quelques jours de cela sur l’île de Saint-Barth à l’occasion des vacances scolaires. 

Toute la petite famille a donc prévu de passer deux semaines au soleil sur l’île de Saint-Barth. Des vacances sympathiques notamment pour Jade Hallyday pourraient se dire certains. 

Toutefois, il semblerait que ces derniers temps, la relation de la jeune femme avec sa mère ne soit pas au beau fixe. Elle n’aurait en effet pas apprécié le comportement de celle-ci lors des derniers mois. 

C’est notamment sa relation avec Jalil Lespert qui aurait déplu à Jade Hallyday. Non pas qu’elle n’aime pas le réalisateur, mais elle trouve que sa mère se montre beaucoup trop avec lui. 

Ainsi, elle n’apprécierait pas que le nom Hallyday soit associé à cette image depuis quelques mois. Toutefois, Jade Hallyday a quand même décidé de profiter de ses vacances pour faire un peu de bronzette

Ainsi, il y a quelques jours,  elle postait une photo sur son compte Instagram où on pouvait la voir dans un minuscule bikini. Une photo qui a déclenché la colère des fans comme souvent ces derniers mois.