Cette révélation de l’avocat du mari de Delphine Jubillar !

Depuis le début de la crise du Coronavirus, le monde hospitalier a été heurté de plein fouet par des vagues de patients malades et cherchant à tout prix des soins, ainsi que des familles inquiètes. 

Une situation terrible pour un personnel qui s‘est fatigué au fur et à mesure des mois et qui aujourd’hui, après un an de combat est à bout de souffle et ne tient plus sa place qu’au courage et a l’espoir de voir les choses s’améliorer. 

Une situation qui a particulièrement touché tous les Français qui par exemple pendant le premier confinement recevaient chaque soir quelques minutes de leur journée à applaudir le personnel soignant. 

Dès lors et dans ce climat très particulier, la disparition, il y a quelques mois de cela, de l’infirmière Delphine Jubillar a été perçue comme un choc et beaucoup attendent avec impatience des nouvelles. 

L’affaire Delphine Jubillar au point mort ? 

Pour vous resituer le contexte, nous sommes le 16 décembre au soir quand Delphine Jubillar, mère de trois enfants et en procédure de divorce avec son mari, quitte son poste à l’hôpital. 

Le problème, c’est qu’elle ne rentrera jamais et l’alerte de sa disparition sera donnée. Dans les jours suivants, des moyens seront alors mis en place pour tenter de la retrouver, mais sans aucun succès. 

Les enquêteurs se tourneront alors vers plusieurs pistes, notamment celle de son mari, indiquant que la procédure de divorce aurait pu être une raison à l’enlèvement, mais ne trouveront rien. 

Depuis, on n’a pas spécialement eu de nouvelles de cette affaire Delphine Jubillar et de l’extérieur, on a  l’impression que les choses n’avancent pas depuis un petit moment déjà, une impression qu’ a aussi l’avocat de son mari. 

En effet, alors qu’il venait d’être interrogé  par la police, l’avocat du mari de Delphine Jubillar a accepté de répondre à quelques questions de la presse et a indiqué ne rien savoir de nouveau sur l’affaire. 

Il a ensuite lâché à demi-mot que la police semblait ne pas en savoir plus non plus. Une révélation pas vraiment rassurante dans l’optique de retrouver Delphine Jubillar disparue depuis maintenant plus de trois mois ! 

Written by user

Steevy Boulay se confie sur la mort de sa cousine

Ce tacle de Caroline de Monaco envers Dimitri Rassam !