Charlotte revient sur les terribles disputes entre Serge Gainsbourg et Jane Birkin !

Serge Gainsbourg est un homme compliqué à aborder. En effet, si l’on se concentre seulement sur l’artiste, il est certainement l’un des chanteurs les plus influents de l’histoire de notre pays. 

Un artiste de renom dont les titres ont traversé les âges et sont toujours aujourd’hui considérés comme de véritables chefs-d’œuvre bien qu’ils ne fassent assez logiquement plus la une aussi souvent. 

Mais définir Serge Gainsbourg simplement par son talent musical n’aurait pas spécialement grand sens. Car oui, Serge Gainsbourg était aussi un homme, mais un homme qui fut torturé pendant de nombreuses années. 

C’est de notoriété publique et l’on sait que le chanteur a sacrifié beaucoup de coups sur l’autel de ses addictions, mais il est parfois compliqué de s’en sortir, même avec toute la volonté du monde, comme nous l’a récemment montré l’hospitalisation de Loana. 

Entre Serge Gainsbourg et Jane Birkin, les assiettes volaient 

Pourtant, malgré ces démons qui l’habitent, Serge Gainsbourg va réussir à entrevoir la lumière pendant quelques années aux côtés de Jane Birkin de laquelle il tombe éperdument amoureux ! 

Ensemble, tout commence à aller mieux et ils auront même un enfant ensemble, Charlotte Gainsbourg. On se dit alors que tout semble aller au mieux pour le chanteur et qu’il va avoir un avenir radieux. 

Mais comme on vient de le dire, les addictions ne partent pas si facilement que ça et celles de Serge Gainsbourg finiront par avoir raison de son couple avec Jane Birkin au bout de quelques années. 

Dans un premier temps, celle-ci se confiera et avouera qu’elle a essayé de le faire changer convaincu qu’elle pourrait le faire. Mais au fil des mois, elle perd peu à peu espoir et les disputes commencent à se multiplier. 

D’ailleurs récemment, Charlotte Gainsbourg est revenue sur celles-ci et alors qu’elle était enfant, elle a été choquée de la violence de celle-ci. Elle indique même qu’à plusieurs reprises des assiettes ont volé ! 

Finalement, Jane Birkin se résout et se rend compte que malgré tous ses efforts, elle ne changera jamais Serge Gainsbourg. Elle décide alors, la mort dans l’âme, de demander le divorce face à cette situation dont elle ne peut plus se défaire ! 

Written by user

Le père de Christophe Dominic revient sur la mort de son fils !

Charlotte revient sur les terribles disputes entre Serge Gainsbourg et Jane Birkin !