Dimitri Rassam choqué après les accusations contre Gérard Depardieu !

Il y a quelques semaines sortait un nouveau livre Familia Grande écrit par Camille Kouchner et qui faisait de terribles révélations sur l’un des hommes les plus respectés du monde de la télévision, Olivier Duhamel. 

En effet, pendant des années, celui-ci aurait fait vivre un cauchemar à son beau-fils qui était alors mineur en multipliant les agressions sexuelles à son encontre pendant de nombreuses années ! 

Des révélations qui ont bien entendu choqué le monde, encore plus quand on a appris que des personnes étaient au courant, mais n’avaient jamais rien dit au vu de la position de Olivier Duhamel. 

Mais ce livre a aussi eu pour effet de libérer de nouveau la parole des femmes et de faire tomber quelques têtes célèbres, comme celle de Richard Berry par exemple, mais aussi plus récemment celle de Gérard Depardieu. 

Il ne peut pas croire en ces accusations envers Gérard Depardieu

En effet, il y a quelque jours de cela, nous apprenions qu’une jeune femme venait tout juste de déposer plainte accusant Gérard Depardieu de l’avoir agréssé sexuellement et violée il ya quelques années. 

Pour le moment, nous ne connaissons pas l’identité de cette actrice qui a préféré rester anonyme au vu du bruit qu’allait faire cette histoire et on a tendance à la comprendre tant elle a secoué le mode méditation. 

Toutefois, ce que l’on a  pu apprendre, c’est que Gérard Depardieu se serait montré violent envers elle ou du moins menaçant ce qui l’aurait poussé à le suivre jusqu’à sa chambre paralysée par la peur. 

De graves accusations que l’avocat de Gérard Depardieu déplore annonçant qu’avec la révélation de celles-ci dans la presse, la présomption d’innocence de son client venait de se faire bafouer. 

Même son de cloche chez les proches de Gérard Depardieu qui refuse de croire qu’il a pu commettre un tel acte. C’est par exemple le cas de son ex-beau-fils Dimitri Rassam qui voue toujours une grande admiration à Gérard Depardieu. 

Il a en effet, récemment indiqué dans une interview qu’il lui avait énormément apporté dans sa vie et que sans lui, il ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui et qu’il lui avait énormément pour cela. 

Béatrice Dalle, passé trouble exhaumé, sa charge contre Patrick Poivre d’Arvor

Pascal Obispo a eu peur de mourir à cause du Coronavirus !