La vie d’Élodie Gossuin a été bien remplie, c’est le moins que l’on puisse dire pour cette jeune femme qui conscient de sa beauté  a un jour décidé de se lancer dans l’aventure de l’élection de Miss France. 

C’était en 2001 et cette aventure se finit plutôt bien pour elle puisqu’elle réussit à décrocher le précieux sésame, l’écharpe de Miss France pour une année entière, le rêve total pour elle. 

Mais ce rêve, il ne s’arrêtera pas là pour la jeune femme puisqu’après son année en tant que Miss France, elle décidera de se lancer dans le monde de la télévision pour rester sur le devant de la scène. 

Elle participe ainsi à une émission de téléréalité par exemple qui a  pour but de mettre différentes célébrités dans une ferme pendant plusieurs semaines et de voir comment elles se débrouillent. 

Enfin, elle participe aussi au Paris Dakar à une reprise, une course assez risquée qui coupe nettement avec l’image assez précieuse que l’on pouvait se faire d’elle a l’époque ou elle fera ce choix. 

Une comparaison gênante

Il y a quelques jours de cela, Élodie Gossuin était alors l’invitée des Enfants de la télé de Arthur où ils ont fait une rétrospective de sa carrière tout au long de ces vingt dernières années, avec des images assez gênantes. 

Mais durant cette émission, Élodie Gossuin a  aussi révélé qu’elle était souvent confondue dans la rue avec une personnalité naturelle. Une comparaison qu’elle trouvait tout de même un peu gênante. 

En effet, c’est avec Marion Maréchal Le Pen qu’on aurait tendance à la confondre dans la rue, une anecdote qui a fait rire Arthur. Il faut dire que le personnage ne réussit pas spécialement à convaincre. 

En effet, si une partie de la population adhère à ses idées, une autre partie n’adhère absolument pas et n’hésite pas une seconde à la taxer de raciste. Alors, forcément, être confondue avec, ce n’est pas toujours sympa.