Emmanuelle Rivassoux, aux urgences, son attitude interpelle ses fans !

Stéphane Plaza va devoir se passer quelques jours de l’une de ses indispensables qui a été hospitalisée.

Emmanuelle Rivassoux est la décoratrice à laquelle Stéphane Plaza fait appelle lorsqu’il a besoin de relooker les intérieurs des candidats de son émission Maison à vendre. Seulement, durant quelques jours, elle ne pourra offrir ses services. Ce 3 juin en effet, la jolie décoratrice l’a annoncé sur Instagram où elle a expliqué à ses abonnés la raison de son absence du réseau social.

«J’ai été un peu absente d’Instagram ces derniers jours. P’tit pépin de santé, rien de grave mais un petit séjour ici s’impose (…) En vrai, j’aurais pu ne pas parler de cet épisode mais sans les stories habituelles vous vous seriez doutés de quelque chose alors autant être transparente ! Je vais garder pour moi les raisons de cette intervention mais pas d’inquiétude tout se passe bien », a-t-elle écrit.

Et pour rendre se séjour à l’hôpital plus agréable pour elle, fidèle à elle-même, Emmanuelle Rivassoux ne s’est pas faite prier pour refaire la déco de sa chambre. Ce qu’elle révèle dans ces posts avant /après. «J’ai emporté mon ‘kit déco’ pour égayer cette chambre : coussins à fleurs, plaids, paniers… bref mon kit de survie », révèle-t-elle.

La décoratrice ajoute ensuite: «Je ne pense pas qu’ils me gardent longtemps ici, ils n’en peuvent déjà plus de la patiente décoratrice. Puis la complice de Stéphane Plaza se lance dans ses prochains chantiers : «Après le relooking de la chambre, explique-t-elle, j’ai un projet pour le couloir, je voudrais harmoniser la salle de réveil et revoir ce bloc opératoire qui manque terriblement de couleurs…»

Des projets qui ne lui ont pas fait oublier de dire un mot aimable et adresser ses remerciements à «toute l’équipe soignante ici et saluer tous les soignants ailleurs, métier de cœur pas facile ». A ses abonnés, Emmanuelle Rivassoux n’a pas oublié de faire pleins de bisous tout en leur promettant d’être très vite de retour.

Ces derniers cette fois ont accordé moins d’importance aux relooking de la pièce qu’elle leurs présentait en images, plus préoccupés par sa santé. «Oh, je vous souhaite un bon rétablissement et un rapide retour chez vous avec votre amoureux et votre gentille gamine à 4 pattes », «Prenez soin de vous, bon rétablissement », ont réagi nombreux ses abonnés. «J’espère rien de grave, courage à toi», à écrit Lââm la chanteuse. Le mari d’Emmanuelle Rivassoux fait partie de l’un des premiers à avoir commenté le post de sa moitié.

Written by Marion Dupond

Sophie Davant, ses prétendants s’enfuient, relations compliquées !

Rihanna, en lingerie fine, elle fait exploser le thermomètre !