La vie de Gad Elmaleh avait tout ce qu’il fallait pendant des années. Humoriste de renom dans notre pays, il faisait partie des têtes d’affiche de ce domaine et rien ne pouvait venir à bout de son image. 

Même des pubs pour une banque qui lui auront attiré pas mal de moqueries, mais ne toucheront pas l’image de cet artiste qui semble alors marcher sur l’eau. Mais un problème est arrivé un jour via les réseaux sociaux. 

Via une vidéo, un internaute accuse Gad Elmaleh d’avoir plagié des humoristes américains en leur volant leurs sketchs, changeant légèrement l’histoire pour que cela ne se voie pas trop. 

Dans un premier temps, l’humoriste va entrer en position défensive et dire qu’il n’a rien fait de tout ça. Mais ses agissements ont alors été révélés et on apprendra qu’il a cherché à faire taire par tous les moyens l’internaute. 

Vers un duo Gad Elmaleh / Kev Adams en ligne ? 

En effet, l’humoriste a fait pression sur Twitter pour essayer d’obtenir le nom de la personne qui a  sorti cette vidéo et face à ces révélations et au bad buzz, il a dû se rendre à l’évidence et avouer ce qu’il avait fait ! 

Autant vous dire que son égo, mais aussi son image de marque ont pris un sacré coup après ces révélations et pendant quelques mois, il s’est fait un peu plus discret dans le monde des humoristes. 

Il a même tenté de sortir un album de chansons de reprises de Claude Nougaro. Mais comme on vous le dévoilait dans un article précédent, ce fut un cuisant échec avec à peine quelques centaines d’exemplaires vendus. 

Mais Gad Elmaleh et le mode de l’humour ce n’est pas fini. Un nouveau spectacle est d’ailleurs déjà prêt et il n’attend plus que la réouverture des salles de spectacle pour faire rire des milliers de Français.

Mais en attendant et pour pouvoir continuer de se produire malgré les restrictions, Gad Elmaleh a eu une idée, se lancer dans le monde du spectacle en ligne de manière temporaire ! 
Pour cela, il a su s’allier avec Kev Adams et ensemble ils ont donc annoncé il y a quelques semaines de cela qu’ils se lançaient dans ce projet ! Un rendez-vous que pas mal de fans attendent avec impatience !