Il y a quelques semaines de cela, le monde du rugby était en deuil après avoir appris la terrible nouvelle, le décès de l’une de ses légendes, le joueur Christophe Dominici des suites d’une chute. 

Un décès qui a d’ailleurs pas mal choqué au vu des circonstances. Pour bien comprendre ce qu’il est arrivé ce jour-là, il faut faire un petit bon en arrière quand des passants trouvent le corps de Christophe Dominici. 

Celui-ci semble avoir fait une chute et ils préviennent alors immédiatement les secours qui n’arriveront malheureusement pas à sauver la légende du XV de France. La rumeur de sa mort se répand alors rapidement. 

Finalement quelques minutes plus tard, la rumeur est confirmée, Chroistophe Dominci vient tout juste de décéder et c’est l’hypothèse du suicide qui est évoqué dans un premier temps par la police. 

Des relations tendues avec la femme de Christophe Dominici

Très vite, la femme de Chriostophe Dominici monte au créneau et indique que selon elle, c’est tout bonnement impossible, son mari n’avait aucune attitude qui laissait à penser qu’il se suiciderait. 

Puis au fur et à mesure des semaines, on a appris de plus en plus que Christophe Dominici commençait à souffrir de bouffées délirantes et avait des délires de persécution qui auraient pu causer sa mort ce jour-là. 

C’est en tout cas ce que pense le père du joueur et ce qu’il exprime dans la préface de la biographie de Christophe Dominici qui vient tout juste d’avoir le droit à une réédition après la mort du champion. 

Dans cette préface, il indique que son fils est mort dos contre le sol ce qui exclue la thèse du suicide selon lui. Mais alors qu’on aurait pu penser que la mort de son fils aurait approché la famille, cela ne fut pas le cas. 

En effet, dans une interview récente, il avoue avoir pas mal de tensions avec la femme de Christophe Dominci et que celle-ci ne lui fait pas du tout confiance, même si les raisons de cela ne sont pas expliqué. 

Ainsi, il aurait pu voir ses petits-enfants un peu avant Noël, mais la femme de Christophe Dominici et donc ses filles n’auraient pas voulu rester pour fêter le réveillon de Noël ensemble en famille.