Grosses révélations de Vitaa sur Diam’s !

Pour cet article, nous allons nous replonger dans le monde du début des années 200 quand une jeune rapeuse du nom de Diam’s commence sa carrière chez elle, sans aucune relation dans le monde de la musique. 

Aujourd’hui, avec les nombreuses émissions de chant disponibles et les réseaux sociaux qui permettent des trajectoires professionnelles complètement hors du commun, comme celle de Wejdene par exemple, cela ne parait pas si rédhibitoire. 

Mais il faut savoir qu’à l’époque, ce n’est clairement pas aussi facile de percer si l’on n’a aucune relation? Par chance, Diam’s va rapidement rencontrer un humoriste Jamel Debbouze qui adore son style. 

Celui-ci va alors tout faire pour pousser la jeune femme sur le devant de la scène et au bout de quelque mois, Diam’s débarque en force dans le monde de la musique et cela fait pas mal de bruit ! 

La vérité sur cette chanson de Diam’s

En effet, Diam’s se fait immédiatement remarquer par les gens pour son style assez agressif et ses paroles qui sont à charge contre certains aspects de la société. Un style nouveau, surtout pour une femme. 

Mais un style qui plait et cela parme a Diam’s de devenir une star assez rapidement. Puis, alors qu’elle semble être au sommet de sa carrière, Diam’s va subitement disparaître après un album intéressant. 

Dans ces dernières chansons, on sent que quelque chose ne va pas et forcément cette disparition laisse des questions. En effet, on ne le sait pas, mais Diam’s souffre de bipolarité et essayera même de se suicider. 

Dès lors, elle prend la décision de se retirer du monde de la musique, pour se concentrer notamment sur sa spiritualité. Une carrière courte donc, mais marquée de plusieurs gros titres comme celui avec Vitaa. 

Ensemble, les deux femmes chanteront Confession nocturne, une chanson sur la découverte d’une femme sur le téléphone de son compagnon que celui-ci la trompe avec une autre. 

Pendant des années, beaucoup se sont demandé si c’était une histoire vraie tirée de l’une des chanteuses, mais n’ont pas eu de réponse. Mais récemment, Vitaa est revenue sur ce sujet et a déclaré que c’était bel et bien une fiction ! 

Cette photo de Jade Hallyday en bikini qui choque les fans !

Lucile et Jérôme de l’Amour est dans le pré, s’adaptent contre le Coronavirus !