Ces derniers temps, Ilona Smet s’est retrouvée dans une bataille juridique dont elle ne prenait pas part, mais dont elle était forcément une victime collatérale, comme ce fut le cas de jade et Joy par exemple. 

En effet, Jade qui est d’ailleurs en conflit avec sa mère depuis quelque temps et Ilona Smet étaient toutes deux les filles de personnes qui se battaient au cœur de cette bataille pour l’héritage de Johnny Hallyday. 

Certes, elles n’ont pas participé directement, mais elles ont dû subir les conséquences et notamment voir leur famille complètement exploser pendant quasiment trois ans, voyant leur relation détruite. 

On les a directement rangés dans une catégorie et impossible de s’en sortir et même maintenant que les problèmes sont résolus, les blessures sont trop profondes pour pouvoir faire marche arrière. 

Ilona Smet enflamme la toile

Mais Ilona Smet, la fille de David Hallyday et d’ Estelle Lefébure continue elle sa petite vie malgré toutes ces histoires et elle commence à vraiment percer sur les réseaux sociaux où elle est devenue une vraie influenceuse. 

En effet, depuis quelques années, ces plateformes sont devenues un moyen de pouvoir vivre, tout en réalisant ses rêves de célébrité et Ilona Smet l’a bien compris et elle est elle aussi en train de vivre son rêve. 

Sur sa page, elle partage de nombreuses photos avec ses fans. Des photos d’elle et de différentes tenues. Mais parmi ces photos, elle trouve aussi un moyen de pouvoir gagner de l’argent. 

Prenons par exemple ce shooting qu’elle a fait avec des sous-vêtements de la marque Tommy Hilfiger il y a quelque temps. Eh bien, pour ces clichés, Ilona Smet a touché de l’argent ce qui lui permet de vivre. 

En somme, c’est un pari gagnant-gagnant pour ses fans et pour elle. En effet, elle peut vivre de sa passion et partager son quotidien avec des centaines de milliers de personnes à travers le monde. 

De leur côté les fans peuvent continuer à avoir des nouvelles de la jeune femme et aussi admirer sa plastique plutôt généreuse de jour en jour. Ce sont aujourd’hui plus de 136 000 personnes qui suivent la jeune femme !