Jean-Marie Bigard et Lola Marois, couple au bord de l’implosion, Francis Lalanne balance tout !

Ce mardi 1er juin, RMC Story  a diffusé un  numéro de La face cachée de… Jean-Marie Bigard. Une partie du contenu était notamment axée sur le couple que forme l’humoriste avec Lola Marois.

Jean-Marie Bigard a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. D’abord candidat à l’élection présidentielle, il a récemment choqué plus d’un lors de ses sorties sur la vaccination. L’humoriste s’est même attaqué au chef de l’État au micro de Sud Radio. «Je ne suis plus qu’une m**de maintenant pour lui», avait-il dit avant d’ajouter : « Je ne veux pas me mettre sur la photo avec (Emmanuel) Macron, je ne veux pas me mettre sur la photo avec les petits marquis de nos gouvernants ».

Des épisodes sur lesquels le documentaire La face cachée de…, présenté par Rachid M’Barki sur RMC Story est revenu. Mais aussi sur les prises de position sociales de l’humoriste, notamment aux côtés des Gilets jaunes. Il y a eu aussi les moments tragiques qu’il a traversés dans sa vie personnelle, dont la mort de son père.

Et dans sa vie privée, il y a aussi Lola Marois. «Elle tient bien son bonhomme », a affirmé l’ami de l’humoriste, Francis Lalanne, avant d’ajouter : «Mais c’est parce qu’il a envie d’être tenu aussi ». « C’est vrai que des fois on aimerait que Lola le laisse traîner avec nous un peu plus longtemps le soir et que le téléphone ne sonne pas pour lui dire : ‘bon maintenant, tu rentres, c’est l’heure, etc’ », expliquele chanteur

« Vous voyez le macho qui dit à ses potes : ‘Je resterais bien avec vous, mais là j’ai pas envie de me faire engueuler par Lola ? Ca, c’est un macho, ça. C’est sûr », a lancé ensuite, amusé, Francis Lalanne qui nie fermement la rumeur selon laquelle le couple serait en pleine crise. Lola Marois est celle qui a « assagi » Jean-Marie Bigard.

« Je pense que Lola l’a assagi. Je pense aussi que, pour lui, le moment était venu.Il a aussi eu des problèmes de santé. Je pense qu’il y a plein de choses dans la vie qui font qu’à un moment donné, on décide enfin de sortir de l’adolescence », a conclu l’artiste qui n’est pas le seul à voir les choses sous cet angle.

Pour Olivier Lejeune, un autre proche de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, de 29 ans la cadette de l’humoriste, est une jeune femme remplie «d’amour pour lui» et «de respect ». « Et puis surtout ils ont eu ces deux enfants. Ce combat médical aussi pour élever deux enfants. Ce n’était pas gagner au départ. Il y a eu beaucoup de peur, beaucoup de craintes. Ça aussi, c’est le ciment du couple », souligne-t-il.

Written by Marion Dupond

Laeticia Hallyday rupture avec Jalil Lespert, elle l’a déjà remplacé !

Mylène Farmer ‘Les 12 Coups de midi’, très beau cadeau à Bruno, le maître de midi…