Julien Doré, confidences inédites sur sa paternité !

Être parent, c’est le rêve de pas mal de monde dans la vie. En effet, si l’on suit le cours des choses, on va d’abord chercher à trouver une belle situation professionnelle qui va nous permettre de nous établir dans un endroit que l’on aime, puis ensuite, ça y est, on va souvent chercher à avoir des enfants et fonder une belle famille. Ce souhait est partagé par des millions de personnes à travers la planète et ce quelque soit leur origine, ou bien leur catégorie socio-professionnelle. Car oui, même les stars rêvent d’avoir des enfants, même si la plupart du temps, celles-ci vont essayer de cacher un peu les choses afin de garantir à leurs enfants un minimum de tranquillité pour pouvoir grandir sans être constamment sous les feux des projecteurs. D’ailleurs il y a quelques jours de cela, c’est Julien Doré, le chanteur qui révélait être papa au micro de Nikos Aliagas. 

Julien Doré se confie sur la parentalité

En effet, tout a commencé par une question qui pouvait sembler être bénigne de la part de Nikos Aliagas. En effet, celui-ci lui demande alors la phrase qu’il n’aurait jamais cru prononcer un jour, Julien Doré lui répond immédiatement que c’est “je fais un biberon ?”. Une phrase pour le moins mystérieuse qui laisse assez peu de place au doute, mais Nikos Aliagas enchaîne en lui demandant la phrase qu’il n’aurait jamais cru entendre et Julien Doré reste dans le même registre en indiquant que c’est “papa”. Dès lors, plus de place au doute, oui Julien Doré est bel et bien père et Nikos Aliagas et lui vont alors commencer à échanger sur le sujet et le chanteur va donner sa vision de  la chose et lui dire que ce n’était pas forcément une évidence pour lui d’être père un jour ! 

En effet, aujourd’hui, on voit que le mode comme il est aujourd’hui va devoir s’adapter. Tout d’abord on peut parler de l’écologie où les experts nous annoncent depuis des années que si l’on continue à vivre de cette manière, on ne pourra bientôt plus rattraper les dégâts faits au niveau de la planète. De plus, le Coronavirus, le confinement et les différentes manifestations anti-passes ont aussi était à la base d’un climat là encore pour le moins anxiogène pour pas mal de monde qui se posent aujourd’hui la question de savoir si c’est bien ou non de faire un enfant et de le lancer dans ce monde qui semble avoir un futur pour le moins compromis. Ce genre de question, Julien Doré se l’est aussi posée. 

En effet, il a confié à  Nikos Aliagas qu’il avait toujours voulu avoir des enfants dans sa vie et que cela lui semblait être une chose tout à fait normale. Sauf que ces derniers temps, Julien Doré s’était posé pas mal de questions sur ce que l’on vous disait plus haut pour savoir si cela valait le coup de faire naître un enfant dans un monde qui semble être de plus en plus sujet à des catastrophes à l’échelle mondiale. Finalement, après mure réflexion, Julien Doré et sa compagne ont décidé de sauter le pas. 

Brigitte Bardot abandonnée par Bernard !

Les ‘bleus’ de cette enfant de 7 ans s’aggravent de plus en plus – quand la maman apprend de la triste vérité, il est alors trop tard