Kate Middleton, en secret, elle lutte contre une maladie grave !

Il y a maintenant un an de cela, quasiment jour pour jour, Meghan Markle et le prince Harry prenaient la décision de s’envoler pour le Canada et de quitter le reste de la famille royale britannique. 

Une décision motivée depuis plusieurs mois, mais qui est tombée au plus mal, car quelques semaines après le départ, le Coronavirus débarquait dans le pays et la stratégie du gouvernement ne marchait pas. 

Voulant dans un premier temps privilégier l’immunité collective, le gouvernement britannique a vite fait marche arrière devant le nombre de cas, y compris au sein de la famille royale avec le prince Charles. 

Une charge de travail supplémentaire donc Kate Middleton et William qui ont dû faire le travail du prince Charles aujourd’hui de nouveau en pleine forme, même s’il s’inquiète beaucoup pour son père ! 

Kate Middleton ne lâche pas l’affaire

Mais dans cette épidémie, Kate Middleton et William se sont montrés exemplaires, et ce malgré la charge de travail immense qu’ils ont dû assumer pendant ces plusieurs mois de combat contre la première vague. 

Un dévouement qui a forcé l’admiration du peuple britannique qui a montré à Kate Middleton toute l’admiration qu’ils pensaient d’elle. Mais le combat ne faisait bien évidemment que de commencer. 

Comme vous le savez, le Coronavirus est toujours présent un an après et malgré le début de la vaccination un peu plus tôt en Grande-Bretagne, le virus est toujours bien présent et notamment son variant. 

Un variant bien plus contagieux qui a causé pas mal de problèmes au pays. Mais dans cette situation, on a souvent tendance à se concentrer sur les populations les plus âgées qui sont les plus sensibles à cette maladie. 

C’est pourquoi Kate Middleton a  choisi de se consacrer aux impacts que pourrait avoir cette maladie sur les enfants. Un choix novateur par son approche, mais salué par beaucoup de personnes. 

En effet, Kate Middleton a récemment dévoilé qu’elle trouvait ces années tellement importantes pour ces enfants, car elles participent à faire la personne qu’ils seraient quelques années plus tard dans leur vie d’adulte. 

Written by user

Brigitte Macron violemment épinglée sur les réseaux sociaux !

Carole Bouquet, ” j’ai failli mourir”, elle raconte .