Kim Kardashian accro à Booba, une vérité surprenante …

De nouveau célibataire après sa séparation avec Kanye West, la rumeur affirme pourtant Kim Kardashian en couple avec Booba.

Un bruit propagé par le magazine satirique Voiri qui ne prend pas en compte le journaliste vedette de CNN qui aurait tapé dans l’œil de la star de téléréalité.  Ainsi, deux mois seulement après avoir enclenché la procédure de divorce devant mettre un terme à son mariage avec Kanye West, Kim Kardashian ne se languirait pas.

La star de téléréalité aurait déjà comblé le vide laissé par le chanteur non pas par Booba, mais selon le magazine Sun, dont Closer rapporte la version, avec le célèbre journaliste politique de CNN, Van Jones. Les deux personnalités se connaitraient depuis plusieurs années et se seraient rapprochées après la rupture entre Kim Kardashian et Kanye West.

Si cela pourrait être le début d’une nouvelle histoire d’amour pour la ravissante brune, ce n’est pas Booba qui s’en plaindrait. Il y a un peu plus d’un an, le rappeur s’en était pris à son homologue lors d’un entretien accordé au magazine GQ. «Kanye, je déteste, humainement, musicalement, c’est tout ce que je ne supporte pas, ca fait dix ans qu’il a craqué. C’est un démon ce mec, c’est le règne du mensonge, de l’hypocrisie, du fake, c’est horrible », lançait-il complètement remonté.

« Je l’ai vu en concert, le mec ne sait ni chanter ni rapper, il n’a pas de souffle, pas de coffre, c’est le néant », avait ajouté l’interprète de Validée. Puis s’attaquant à la célèbre épouse du rappeur américain, Kim Kardashian, Booba avait lancé : « Sa meuf, elle a un cul comme ça, mais elle va te jurer sur la tête de sa fille qu’il est vrai ». De la critique gratuite qui n’est pas prête de soutenir une relation amoureuse entre eux.

En attendant, Kim Kardiashian qui regretterait que Kanye West n’ait pas fait de compromis pour sauver leur mariage, suit la procédure de divorce. TMZ à fait savoir le 12 avril dernier que le rappeur avait déposé sa réponse à la demande de divorce de la star. Parmi ses requêtes, la garde partagée de leurs enfants, quatre au total, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (bientôt 2 ans).

«Cela ne signifie pas automatiquement un partage à 50/50 et il est probable que Kim obtienne la part du lion. Ils trouveront certainement un arrangement entre eux et le feront approuver par le tribunal. Ils se sont tous les deux engagés à la coparentalité», a expliqué le média. Les deux célébrités qui s’étaient dit oui en 2014, avaient déjà révélé avoir signé un contrat ferme visant à protéger leurs fortunes en cas de divorce.

Written by user

Renaud, deuil douloureux – il perd la femme de sa vie

Camilla Parker-Bowles se fait du souci pour Charles, au fond du trou depuis le décès de son père