Koh-Lanta endeuillé : Javier révèle le décès tragique d’un aventurier phare !

Koh-Lanta en deuil : Javier dévoile la disparition tragique d’un célèbre aventurier !

Une triste nouvelle est révélée concernant le programme de TF1 présenté par Denis Brogniart.

Ce dimanche 16 mai, les fans de Koh-Lanta ont appris une bien triste nouvelle. Bernard Deniaud, candidat emblématique et finaliste de la saison 12 du programme de TF1 qui s’était déroulée en Malaisie est décédé. Il avait 69 ans. C’est sur sa page Facebook que ses proches ont écrit le message annonçant sa disparition, à côté d’une photo de lui prise lors de sa participation à Koh-Lanta. « Bernard est parti pour son dernier voyage avec force et entouré d’amour… ».

«Très triste d’apprendre le décès de Bernard, aventurier de #KohLanta qui avait atteint la finale et l’épreuve d’orientation en 2012 en Malaisie. C’était un homme épris de nature, un grand sportif adepte des défis au long cours. Il avait fait Paris Dakar à trottinette. #Rio», a posté Denis Brogniart sur son compte Twitter.

« C’est avec tristesse que nous apprenons le décès de Bernard, aventurier émérite de ‘Koh-Lanta’ Malaisie en 2012. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches. Nous leur présentons nos sincères condoléances », a également réagi sur Twitter la société de productif de Koh-Lanta. Le doyen de la saison de 2012 luttait contre une «saloperie de maladie », avait-il confié à Nadine, une aventurière avec laquelle il était resté en contact à l’issue de leur aventure.

« Il ne participait pas à nos week-ends de Koh-pains, entre anciens naufragés. Il avait tourné la page. Mais on s’appelait pour Noël, le jour de l’an et nos anniversaires », a confié cette dernière dans les colonnes du Parisien  au sujet de l’ancien guide nature en Brière. Cette disparition intervient quelques mois après celle de Bertrand Kamal, candidat de Koh-Lanta : Les 4 terres diffusé en septembre 2020. il est décédé à l’âge de 30 ans des suites d’un cancer.

Bertrand Kamal, originaire de Dijon, était membre de l’équipe de l’Est. Il parlait pour la première fois de sa maladie lors d’une interview qu’il avait accordée au quotidien régional Le Bien Public« Je suis tombé malade après l’aventure, je suis en plein combat contre la maladie », révélait-il. Il expliquait alors son choix de parler de son état de santé par le fait que « ça va forcément se savoir. Je préfère le dire. Je n’ai aucune honte avec ça ».

« Fédérateur au sein de son équipe et qui de ses propres mots ‘ne lâchait rien face à la difficulté de l’aventure’, Bertrand-Kamal a marqué cette édition dès son arrivée aux Fidji. Ses adversaires dans le jeu comme ses partenaires ont aimé son fair-play, sa camaraderie et son sourire communicatif dont il ne s’est jamais départi », pouvait-on lire dans le communiqué publié le 10 septembre par TF1 et la société de production de Koh-Lanta.

Sophie Marceau naturelle dans des vêtements pas adaptés : une photo qui choque !

Olivier Véran et Coralie Dubost, rupture, la raison stupéfiante révélée