La méchante belle-mère a fait bouillir le fils de deux ans de son mari, dans son bain après une «  dispute très violente

Une belle-mère WICKED a fait bouillir le fils de deux ans de son mari vivant dans le bain à la suite d’une «dispute animée». La femme, de Jordanie, est enfermée depuis vingt ans pour l’acte épouvantable. La belle-mère, dont le nom n’a pas été divulgué, avait été invitée par son mari à s’occuper de ses enfants, âgés de quatre et deux ans.

Mais après une «dispute animée» avec son beau-fils de deux ans, elle a décidé de «se venger» du tout-petit lors d’une horrible attaque le 1er octobre 2018, ont révélé des documents judiciaires. La belle-mère malade a versé de l’eau bouillante dans la baignoire – et a placé l’enfant sans défense à l’intérieur. 

Lorsque le garçon a commencé à hurler, elle l’a sorti de la baignoire et il a été emmené dans un hôpital voisin – mais il est décédé deux semaines plus tard des suites de brûlures au premier degré.  

Le tribunal a appris que l’attaque faisait partie d’une série d’actes abusifs, avec des documents juridiques indiquant que la femme «battait souvent les enfants et les maltraitait». Son équipe juridique a contesté le verdict, arguant qu’elle n’avait jamais avoué le meurtre.

Mais la Cour suprême de Jordanie a jugé que la procédure pénale avait été exacte et que la peine de 20 ans était appropriée. Cela vient après qu’une maman toxicomane de cocaïne qui a tué sa petite fille en lui versant de l’eau bouillante sur elle a été emprisonnée à vie en décembre .

Katie Crowder, 26 ans, avait reniflé trois grandes lignes de poudre blanche avant de tremper délibérément le jeune de 19 mois dans la salle de bain de leur maison. Elle a ensuite attendu une heure avant d’emmener l’enfant inconscient – qui avait brûlé 65 % de son corps – chez ses parents à deux portes, affirmant qu’elle venait de «  la trouver par terre  ».

Un mari ému aux larmes quand sa femme révèle une nouvelle métamorphose très coquine

Ces photos de célébrités prises sans maquillage…