La-Petite Maison Dans La Prairie, des confidences ahurissantes sur les coulisses du tournage !

23941

Victor French a vu sa notoriété exploser grâce à son interprétation dans la célèbre série La petite maison dans la prairie. Il a rendu son dernier souffle le 4 décembre en 1990. Toutefois, il reste l’un des acteurs qui a le plus marqué les Etats Unis.

Son père, Ted French, qui était également dans le métier l’a poussé à devenir un grand acteur. D’ailleurs, c’est grâce à lui qu’il avait un grand « amour du métier ». Son père avait fait jouer son réseau de connaissances pour « aider son fils à s’introduire dans le métier ». Ainsi, le père et le fils ont joué ensemble dans Gunsmoke et The Quick and the Dead, On retrouvera aussi Victor dans Get Smart. Il joue alors le rôle d’agent 44. Ce film est suivi de Bonanza, sur le plateau duquel il rencontre son compère pour la vie, l’acteur Michael Landon.

Après avoir fait ses preuves, les rôles fournis à Victor French sont nombreux et variés. Alors que jusque là il a toujours eu le rôle de personne malveillante, il décroche un rôle loin de tous ce qu’il n’a jamais fait auparavant. Michael Landon arrive avec La petite maison dans la prairie « où son rôle d’Isaiah Edwards a brisé les limites de la distribution de caractères », selon la publication Insidemag.  

Selon Michael, Victor a quelque chose en lui qui le démarque très vite des autres. L’acteur a aussi annoncé avoir passé beaucoup de temps avec Victor French. D’ailleurs Highway to Heaven, Michael interprète le rôle de « l’ange probatoire », alors que Victor y joue un ex policier prénommé Mark Gordon.

En 1983, La petite maison dans la prairie tourne sa dernière saison. Victor joue le rôle de de Roy Mobey dans Cater Country. En 1966, il intègre la série The Hero et va continuer son épopée durant de longues années.

Grand Fumeur décédera à l’âge de 54 ans des suites d’un long combat contre un cancer du poumon. Il aura lutté avec acharnement contre ce fléau. Après sa disparition, son manager, Bob Philpott, une grande fête en l’honneur de grand acteur hollywoodien.

Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.